Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour tout le monde !

ben voilà, tout est dit dans le titre... je cherche à savoir où je peux trouver des dés (pas de blague siouplait... ;) :grin: )...

(je suis tombé amoureux de la routine que Daryl fait dans Fooler Dooler vol.3 "Sack's Dice Routine" ... :blush: )

alors je sais que si je prends n'importe quel jeu de société, je pique deux dés et en avant... mais je cherche de bôôô dés (pas de blagues non plus sur beaux dégâts, bodéga, etc... tongue.gif ... j'anticipe... ;) )

genre dés de casino, etc...

(au passage son chink-a-chink avec les dés est joli aussi... :) )

merci !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

excellent merci Zebrano ! :)

ps : j'avais déjà ce site dans mes favoris, en me disant que le jour où j'aurai du pognon à claquer j'investirai dans des cartes customisées... :crazy:tongue.gif )

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

merci pour toutes les adresses ! :)

pour Mr NeiL : en fait, il prend deux dés l'un à côté de l'autre entre son majeur et son pouce et explique que la somme des deux faces visibles + la somme des deux faces de l'autre côté (en tournant la main) est toujours égale à "je-sais -plus-combien" :confused::crazy: et là c'est un florilége de "changements de points" (genre si on a un 4 à gauche et un 1 à droite, on se retrouve avec le 4 à droite et le 1 à gauche... ou encore si on avait un 6 et un 2 -ce qui fait 8- on peut se retrouver avec un 5 et un 3 -ce qui fait toujours 8- grosso modo c'est ca... j'espére avoir été à peu près clair sur ce coup là... :crazy:)

je l'ai découvert seulement hier... donc... pas facile de se souvenir dans le détail, mais je sais que j'ai adoré... :);)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8319
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...