Aller au contenu

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁


Thomas

Recommended Posts

LE 5e TIRAGE AU SORT vous permet de remporter le livre En Route de John Guastaferro

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le jeudi 16 novembre Ă  16h !

Toutes les informations sont détaillées ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur

 

VIP concours 5.png

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathan Dayeur est l'un des gagnants du 4e tirage au sort ! :)

PS : @Gunnm peut-on considérer qu'il porte une barbe ?;)

VIP 4.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort pour remporter le dernier bébé de CC Editions, En Route de John GUASTAFERRO (test complet ici) s'achÚve dans 4h.

Si vous souhaitez soutenir mes 20 ans de travail en m'aidant financiĂšrement, vous ĂȘtes le bienvenu.

En plus d'avoir de m'aider Ă  faire avancer le site et recevoir toute ma reconnaissance, vous pourrez profiter d'avantages exclusifs.

Tout est détaillé ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

vous ĂȘtes libre de faire une bonne action dĂšs maintenant !

Merci

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gagnant du livre En Route de John GUASTAFERRO est notre monteur préféré @Oliv'Air Twist... et il n'est pas du tout barbu ni moustachu ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaiiis .....

je suis sur qu'il s'est rasé juste pour l'occasion .....

Et qu'en fait c'est un complot du cercle des chinois barbus du FBI ( = fédération des barbus illusionnistes )   !     

Ou alors faut que j'arrĂȘte les apĂ©ros certains soirs .... mdrrr

Félicitation au gagnant  :0)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, magicgoupil a dit :

mouaiiis .....

je suis sur qu'il s'est rasé juste pour l'occasion .....

Et qu'en fait c'est un complot du cercle des chinois barbus du FBI ( = fédération des barbus illusionnistes )   !     

Quand j'enverrais la photo, ça ne saute pas aux yeux :D mais j'ai des origines chinoises...  Et si trois ou quatre poils qui se battent en duel :D c'est considéré comme une barbe, alors je plaide coupable...

Je fais bien parti du cercle des chinois barbus du FBI :ph34r: :D

  • Haha 2

Oliv’ Air Twist 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 6e TIRAGE AU SORT COMPREND :
10 licences de dnCalc, une application magique pour Android & iPhone créé par @Alistair Crompton 

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP niveau Platine avant le jeudi 30 novembre Ă  16h.

Toutes les informations sont détaillées ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur

VIP concours 5.png

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...