Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Collection de 11 parutions de gimmicks de pièces Martinka Coin Club


Steve MLL (radlabo)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends la première année de gimmicks du projet Martinka coin club: il ne manque que le 1er qui est en fait repris en 12ème en amélioré.

https://www.martinka.com/martinka-coin-club/

Qu'est-ce que ce projet me direz-vous? Et bien cela consistait à avoir lancé l'idée de sortir chaque mois un gimmick de pièces inédit et inconnu avec une ou plusieurs routines originales. Le défi a été en partie relevé puisque le réalisateur du projet a bien réussi à sortir les gimmicks mais absolument pas au rythme de 1 par mois...

Je vous propose aujourd'hui d'acquérir en une fois 11 gimmicks originaux: (tous sont en quarter et en demi dollar kennedy selon le type de production)

Release 2: MINTED (un bonbon tictac fusionne avec un quarter)

Release 3: MIDAS (transformez diverses monnaies (1 quarter, 1 dime, 1 cent) en pièces en or rien qu'en les touchant)

Release 4: KFC coin (routine de CSB adaptée à un centavos, un demi dollar kennedy et un anneau de porte clés)

Release 5: NAILED! (quelle est ce quarter collé sur votre front? ah oui, il n'est pas collé mais cloué???)

Release 6: APPRIZE (vous devinez la valeur d'une pièce choisie par le spectateur et enfermée dans une pochette, routine très très originale!!!)

Release 7: CHAINED (un demi dollar et un centavos en or, vous transformez le centavos en une chaine en or)

Release 8: CONFUSION (1 cent est magnétisé et parvient à s'aimanter à une clé, même expérience avec un dime qui finit par se souder à la clé)

Release 9: JOURNEY (plusieurs quarters aux faces différentes, le spectateur en sélectionne un, cela était déjà prédit sur un papier de gateau chinois du bonheur dans une enveloppe)

Release 10: GEORGE (vous gommez magiquement le visage de Georges Washington de la face d'un quarter)

Release 11: RINGO( un anneau de porte clé et un demi dollar changent de place magiquement à la mode panier des indes)

Release 12: HOLE 3.0: (faites voyager un trou sur un demi dollar kennedy)

 

l'ensemble a été réuni en presque 2 ans et a coûté 440 euros.

Je brade aujourd'hui: vous aurez la collection en une seule fois et pour à peine 290 euros fdpi (pour pas moins de 11 gimmicks comprenant des scotch soda, csb, coquilles, copper silver, double face, etc...)

 

 

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Photos à l'appui, 1 livret d'explications et 1 lien video avec chaque tour 

IMG_3857.JPG

IMG_3858.JPG

IMG_3859.JPG

IMG_3860.JPG

IMG_3861.JPG

IMG_3862.JPG

IMG_3863.JPG

IMG_3864.JPG

IMG_3865.JPG

IMG_3866.JPG

IMG_3867.JPG

IMG_3868.JPG

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...