Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 19 novembre 2005 Publié le 19 novembre 2005 (modifié) oui c'est bien ce que je voulais dire par là "s'acharne à prouver en parlant de lui-même", "verbalement". je suis d'accord avec toi car je respecte au plus haut point les artistes qui cherchent réellement à se surpasser sur une scène Modifié 19 novembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 19 novembre 2005 Publié le 19 novembre 2005 C'est souvent le manque de confiance qui nous pousse à nous vanter et à manquer d'humilité. Je d'accord à 100% ! C'est exactement ça ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Sébastien FOURIE Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 De façon générale, les magicien ont peu d'humour.... ...A part bien entendu ceux qui en ont !!! Vous en avez d'autres des clichés comme ça ?? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Bill Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 J'espère Petitbonhomme que vous avez noté la parfaite maitrise d'une technique de magicien: Le détournement d'attention !!!! Citer
Otto WESSELY Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 (modifié) Vous en avez d'autres des clichés comme ça ?? oui : Les producteurs qui ne cherche qu'a vous rouler, la menagère de moins de 50 ans, les pretres pedophiles, les chaudasses du Crazy Horse et le public qui est trop c... pour comprendre le contenu poetique de vos prestations ! Modifié 20 novembre 2005 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 c'est pas réjouissant tout ça Citer
Julien DAVID Publié le 20 novembre 2005 Publié le 20 novembre 2005 c'est pas réjouissant tout ça Dans le sens où la réflexion d'Otto est vraie et qu'elle m'a fait rire je répondrais : si ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Pierre GUSS Publié le 21 novembre 2005 Publié le 21 novembre 2005 En réponse à: -------------------------------------------------------------------------------- les magiciens manqueraient-ils donc d'humour et d'humilité..? -------------------------------------------------------------------------------- oui Qu'Otto dise que les magiciens manquent d'humour ??? Mais tu es un grand magicien, et je me fend la poire en voyant tes numéros ! (C'est pas de la lèche, j'aurais trop peur des conséquences ) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.