Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Viktor VINCENT dans La Revue de Presse sur Paris Première le 290118

Thomas

Recommended Posts

Ma mère ;) vient de me dire que l'ami @Vincent HEDAN devrait être en direct dans cette émission.

J'imagine qu'il ferai quelques tours et présentera son spectacle (lire le CR de Jérôme @ellieba : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/le-souhait-vincent-hedan/ )

Ps v après coup, apparemment c'était un autre Vincent. :)

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il ne l'a pas toujours eu ! ;)

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Il y a 23 heures, Thomas a dit :

Ma mère ;) vient de me dire que l'ami @Vincent HEDAN devrait être en direct dans cette émission.

J'imagine qu'il ferai quelques tours et présentera son spectacle (lire le CR de Jérôme @ellieba : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/le-souhait-vincent-hedan/ )

Ps v après coup, apparemment c'était un autre Vincent. :)

Mais alors il s'agit de Vincent Hedan ou de Victor Vincent (ou de Victor Hedan ou de Victor Vincent) ? Est-ce que les deux sont tes amis ?

Melvin

il y a 19 minutes, Melvin a dit :

Mais alors il s'agit de Vincent Hedan ou de Victor Vincent (ou de Victor Hedan ou de Victor Vincent) ? Est-ce que les deux sont tes amis ?

Quand elle m'a appelé, elle ne se souvenait plus du nom. J'ai parlé de Vincent Hedan et elle a dit oui. 

Le lendemain, j'ai écouté son message téléphonique et en fait elle disait Viktor Vincent. 

Elle me confirme à l'instant que c'est lui. J'ai enregistré mais pas encore regardé. 

J'imagine que le replay doit être accessible quelque part. 

Tu sais tout sur ma vie trépidante ! ;)

Viktor VINCENT était à l'instant dans le Quotidien de Yann BARTHES  sur TMC pour la promotion de son livre grand-public. Il a fait les mêmes tours que sur Paris Première. Une prédiction avec un NW et une expérience de télépathie avec des dés. Au moins des tours sans pre-show ... histoire de contrarier mon ami Julien LOSA.:D

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...