Aller au contenu

Chrystian... Ma Petite Présentation

Christian POYO

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne Année.

Je m’appelle Chrystian

J’ai 60 ans, j’habite un petit village entre deux grande ville… Béziers et Narbonne.

Je fais du théâtre amateur et donne des cours de magie dans diverses associations. (Comme bénévole) et avec les moyens du bord ^^

Cela fait 4 ans maintenant que je propose un échange culturel de Magie dans les vies associative, école ou Médiathèque. Que ce soit des adultes, 3em âge ou enfants à partir de 7 ans.  

C’est un véritable échange, car j’apprends aussi bien avec eux, qu’internet ou autre.

J’aime crée ou recrée des tours de magies, même si celui-ci existe déjà. Le plaisir de découvrir un tour et de ce le fabriquer avec trois fois rien et une vraie passion chez moi.

Une passion et un partage.

J’aime la magie dans tous ses domaines, avec toute ses variations, ces avancés technologiques, son histoire et ces valeurs.

Je n’exerce pas en professionnel, ni en spectacle, ni sur une scène.

Ce n’est pas mon truck ^^

Voilà, je vous remercie de votre accueil sur ce forum.

Chrystian….

• Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...