Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cell de David STONE : idées d'adaptation sur les téléphones modernes

Invité Aurélien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Euh ...

En fait, il est où le problème de se procurer un téléphone compatible avec Cell et de performer avec ? 🤣

Les magiciens sont des personnes qui passent des heures à trouver comment inventer des histoire abracadabrantesques ou bien justifier un mouvement complètement improbable avec un paquet de cartes, du style triple salto arrière retournée avec mawashi geri couplé à un low kick rotatif ...

... mais alors par contre, les téléphones évoluent un tant soi peu, et alors là c'est le drame 😂

Non parce que les magiciens, ils sont quand même les seuls à arriver en spectacle avec des guéridons volants, des coffres "vieux de 400 ans", des "cartes ayant appartenu à mon grand-père" (depuis l'temps, nos pauvres aïeux doivent avoir des otites, à force d'être évoqués à tout bout d'champ 😛 ) et tout un tas d'autres reliques hein 😛

Alors à côté de tout ça, un petit téléphone pas trop contemporain ... non, j'vois pas où est l'problème 🙂

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 3
  • Haha 3

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...