César CHALRET (16 art) Publié le 15 janvier 2018 Partager ce message Publié le 15 janvier 2018 Courriel reçu de l'ivre de Magie (Frantz). Beau renouveau ! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 15 janvier 2018 Partager ce message Publié le 15 janvier 2018 (modifié) Dont un changement de nom aussi. Le nouveau site est très sympa ! Modifié 15 janvier 2018 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 janvier 2018 Partager ce message Publié le 15 janvier 2018 Euh... c'est quel site le nouveau site ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 janvier 2018 Partager ce message Publié le 15 janvier 2018 Techniquement le site de C.C. Editions reste le même. C'est la boutique vendant des produits magiques qui changent de nom, d'URL et de look. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 15 janvier 2018 Partager ce message Publié le 15 janvier 2018 Le nouveau site est très bien foutu effectivement. Juste une petite remarque pour Frantz, les liens cachés derrière les images ramènent toujours à l'ancien site exemple sur les lots en promo, quand on clique sur un des articles de la promo. Bravo pour le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 janvier 2018 Partager ce message Publié le 17 janvier 2018 (modifié) Ben moi j'ai pas reçu le courrier de Frantz malgré mes nombreux achats, mais j'ai quand même réussi à trouver l'adresse du nouveau site... faut la chercher quand même ! Modifié 17 janvier 2018 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.