Aller au contenu

Dynamic Coins


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Magic_83 a dit :

 L'autre fois je m'en étais

Il y a 7 heures, Magic_83 a dit :

 

Du coup, que conseilles-tu ? L'autre fois je m'en étais servi pour glisser une prédiction au lieu d'une pièce.

 

Je vais me pencher plus sérieusement sur la notice, ça peut être intéressant.

servi pour glisser une prédiction au lieu d'une pièce.

là tu me fais peur et je me demande comment tu peux mettre une prediction dans le truc...peut-être la magie n'est-elle pas pour toi à ce stade? où peut-être devrais-tu racheter un dynamic coin dans un magasin de jouet pour 5 euros? (si, si il y a les mêmes et de bonnes qualité à Jouéclub ;) ) histoire de bien comprendre le truc car je doute toujours que tu aies tout compris

et dans tous les cas, dynamic coin ne doit pas servir à autre chose que des voyages, disparitions, apparitions, transpositions de PIECES!!! et pas de prédiction O.o:crazy:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Magic_83 a dit :

C'est simple, je glisse un bout de papier qui comporte le résultat d'une certaine opération associée à la carte d'un jeu mirage.

Perso je trouve ça amusant.

Gné ? -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique. On peut mettre jusqu'à la taille d'une pièce d'un euro dans la boîte, on est d'accord ?

Je me suis inspiré d'une des explications du livre. On met le tas+la pièce par dessus l'autre boîte pour la faire disparaître (jusque là c'est ce qui est expliqué). On claque la partie inférieure, la pièce a disparu laissant la place à un petit papier.

Comme sur cette image :

image.png.5f4bf2a2766850cef160b2470914008d.png

 

L'opération est expliquée dans la notice obtenue avec mon jeu mirage : un nombre entre 0 et 100 à 3 chiffres différents, 256 par exemple, on inverse les chiffres soit 652, on fait la différence, ça donne 396, on réinverse, 693, l'addition donne le résultat indiqué sur le papier. Et comme je l'écris d'une certaine façon, il correspond à la carte du jeu truqué.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire l'anneau ? (je ne suis pas encore familier avec tout le vocabulaire)

 

On le voit, c'est même expliqué comme ça dans la notice ! Je l'ai vu aussi utilisé de la sorte dans une vidéo. Le magicien explique que c'est un anneau magique.

 

Après c'est sans doute plus facile avec un de meilleure qualité qui a une vraie apparence de pièce et non un dessus lisse comme le mien.

 

Pour info c'est ça la boîte où je l'ai eu :

image.thumb.png.18e43995fba7d8d8ab67b5ac622c2bc9.png

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner, plus de doute possible: tu n'as absolument rien compris à ce gimmick!!!!

 

et je vais avoir pitié de toi: mets une vraie pièce sur ton gimmick!!!! c'est normal que le dessus soit lisse puisqu'il est fait pour que tu mettes une vraie pièce dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton gimmick est bon mais tu n'as absolument rien compris

 

je t'encourage à aller rencontrer d'autres magiciens ou un club pour découvrir et te former un peu

 

 

et par pitié ne fais plus apparaitre de prediction dans un dynamic coin  rie...tu n'as rien compris :(

et alex te parle du gimmick dans le récipient, pas de l'anneau autour des 2 récipients...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu certains avec un dessus gravé comme une vraie pièce...

 

Et pourquoi pas une prédiction ? Après tout on peut innover... Toute façon je n'en suis qu'à pratiquer seul chez moi majoritairement. Je viens d'ailleurs d'en parler à une personne sans dévoiler le truc, elle accroche à l'idée. Une autre, auprès de qui je teste mes tours, me dit à voir vu que c'est lié à d'autres numéros.

Je pose une vraie pièce dessus, 50cts ou 1€, préférence pour la 1€ car plus grosse. Ceci dit même sans ça marche, testé hier soir en envoyant la vidéo à quelqu'un.

Je regarde justement des vidéos pour apprendre et refaire en même temps.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la prédiction est très bonne :)

 

Dans une sèance spirite, tu dois interroger un esprit particulièrement rapiat...

Tu écris la question sur un petit papier (genre papier bible, pour que ce soit très fin), tu le fait contrôler par le spectateur, pour savoir si c'est vraiment sa question, et il le plie pour que cela ne dépasse pas la taille d'une pièce.

Tu sorts une pile de pièce, c'est le prix pour une question simple.

Le spectateur pose le papier dessus, puis tu mets par dessus le tout ta boite spirite en métal sanctifié, après l'avoir fait tenir par le spectateur pour charger le métal de son aura (et qu'il puisse se souvenir que la petite boite était vide...)

Une petite invocation, et quand tu enlèves la boite, l'argent à disparu, il ne reste que le papier dans la boite.

Et au dos de la question, la réponse....

Vraiment une très bonne idée, tu m'as tellement motivé que je suis retourné chercher mes dynamics qui dormaient dans un tiroir depuis 20 ans, pour essayer :)

Comme tu as deux boites, tu peux les échanger secrètement pour poser ensuite une autre question:

La, l'esprit donne une réponse moins précise, mais redonne une pièce de 50 centimes (je parle en franc, ou les 50 centimes étaient tout petits...) : il rend la monnaie... ;)

 

Merci pour l’excellent conseil...

En plus, comme c'est une version en francs, évidemment, on peut le justifier car l'esprit n'a connu que des francs, il est mort avant qu'on les abandonne, et n'accepte pas d'autre monnaie... sinon, il crois qu'on veux le rouler avec de fausses pièces...

J'adore ce type de démarche qui consiste à sortir un matériel de sa fonction primitive, pour lui faire faire autre chose :)

Gilbus

 

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 3

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...