Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ps : Sorano...dans le tiroir...au fond à droit, tu trouveras des banana slip....

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr [font:Times New Roman]flaque[/font] ... :blush:

mdrmdrmdr

.....c'est contagieux..... ???!!!

Becks scintillants.....Mystère XXL PTDR

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
mdrmdrmdr

.....c'est contagieux..... ???!!!

Becks scintillants.....Mystère XXL PTDR

On dirait bien oui ! mdr mdr mdr

...

Ou alors ... cette flaque est dûe au réchauffement climatique ... (la fonte de la culotte glacière)

:blush::crazy:

Flaqueeeeeeeeee....

mdr mdr mdr...je pleure de rire....t'es trop trop forte !!!!

Becks spontex....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité lancelot
Publié le (modifié)
.t'es trop trop forte !!!!

Becks spontex....Mystère

Ben... elle a grossit, Iris ? Dommage, elle était si mignonne... L'a dû abusé des banana split...

Flaqueeeeeeeeee....

Flaque hen dazz, certainement...

Modifié par lancelot
Publié le

Flaque hen dazz, certainement...

....ha ha ha....Flaque hen dazz...parfum vanille....pour les quilles !

....Iris...je ris encore de ta réponse....excellent...

Si on va lancait le concours des meilleures vannes....tu serais sur le podium !!

Becks à la vanille...Mystère

Alphonse Allais

• 2 années plus tard...
Publié le
LE MAT :

Dans le jeu de tarot, l’arcane « Le Mat » représente un homme marchant avec un baluchon sur l’épaule, un bâton à la main et un chien à ses talons.

Dans l’album « Tintin au Tibet » on retrouve la même représentation de cet arcane. Le baluchon ayant été représenté par un sac à dos. Regardez les deux représentations, il est évident que Tintin est bien la représentation du « Mat ».

t-Tibet.jpgt-le_mat.jpg

Et hop, le voici :

lemattintin.jpg

• 7 months plus tard...
Publié le

Ça date de 2011 :

Une question vous taraude ? Tirez donc les cartes de ce tarot innovant et très amusant illustré par Claire Bretécher. Argent, Chance, Amour, Mariage, chacune des cartes vous apportera les éclaircissements recherchés. La voyante, Sabine Sikarcioglu, vous guide dans l’utilisation de ce tarot à travers des exemples concrets et des conseils avisés. Laissez parler votre intuition et amusez-vous à développer vos talents divinatoires ! Ce coffret contient 22 cartes de tarot illustrées par Claire Bretécher et un livret de jeu conçu par Sabine Sikarcioglu, voyante professionnelle.

51w6Duxe4QL._SL500_AA300_.jpg

9782812303401_pg.jpg

9782812303401_5.jpg [img:center]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pMTgg04lL.jpg[/img] [img:right]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PxMCAMuBL.jpg[/img]

Claire Bretécher : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Bret%C3%A9cher

• 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Hello, J'ai la version en anglais et je l'ai lu et relu.  Personnellement, j'ai adoré ce livre et donc j'ai acheté Six qui est sorti l'année dernière.  Pour FIVE :  L'essai sur les pilliers : c'est comment décomposer un tour en différentes étapes. Lesquelles sont essentielles et où nous pouvons faire des améliorations/changements et ce dont le spectateur ce souviendra. Cet essaie s'inscrit de la continuité de son travail et si comme moi, vous le suivez c'est vraiment quelque chose à lire. ACAAN : c'est une variante du numéro que vous pouvez voir dans son numéro de FOOL US. La variante ici est que la carte choisie parmi les cartes remises au spectateur est réellement pensée. Pour l'avoir essayé en live plusieurs fois l'effet est très fort. Il nécessite une préparation très facile à faire.  C'est vraiment facile à faire et l'effet est incroyable. Donc je l'ai adopté directement car j'utilisais déjà son ACAAN. NY Triumph : c'est une variante de son travail sur les triomphes mêlé à une coupe sur les as. Personnellement, je n'avais pas accroché au début. Car la préparation me semblait fastidieuse puis je l'ai vu faire ce tour en vidéo donc j'ai redonné une chance et effectivement c'est aussi très fort mais en terme de triomphe j'aime beaucoup trop Double Exposure de Asi Wind pour me dire que je vais l'utiliser régulièrement. The Lucky Magicien : un tour quasi-automatique qui nécessite une préparation. Une carte est choisie puis perdue dans le jeu de cartes et retrouvée dans un chaos complet. Le tour est facile et repose plus sur votre présentation qui va donner toute sa force à la carte retrouvée. Double One Ahead : Le tour que j'ai le moins aimé, c'est une illustration du " un temps d'avance". Le tour est impromptu (sans préparation). Le principe est que vous allez annoncer une carte, le spectateur va vous dire stop, vous allez tomber sur cette carte que vous allez mettre face cachée sur la table. Ceci va être répetée de plusieurs façons sans montrer la face de la carte. On finit par réveler les cartes et bingo ce sont les cartes que vous avez annoncé. 
    • Je vends Carta Incognita état neuf. 15,00 euros frais de port inclus envoi en lettre suivi, paiement Paypal. Imaginez, le célèbre Graal des magiciens, le ACAAN, remis au goût du jour de la manière la plus pure possible. Vous vous proposez d’aller plus loin que ce tour classique, en inversant les rôles : Toutes les cartes du jeu sont blanches, avec sur chacune un numéro compris entre 1 et 52. Une prédiction est posée sur la table. Vous demandez au spectateur d’annoncer n’importe qu’elle carte à voix haute, puis de lui-même épeler une carte par lettre : il tombera alors sur une carte à numéro. La prédiction est retournée, elle correspond au numéro. Cet effet est l’un de ceux que vous pourrez réaliser avec ce livret qui décrit en détails une méthode et non pas juste un tour. L’imagination sera alors votre seule limite.  
    • Je vends Jeu de hasard état neuf avec ses accessoires, 30,00 euros frais de port inclus envoi Colissimo suivi paiement Paypal. Imaginez : plusieurs objets sont alignés sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invité à lancer plusieurs fois le dé. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… celui qui avait été prédit. Dans Jeu de hasard, Frédéric Perrin ne se contente pas de révéler une méthode diabolique, il donne également un grand nombre d’idées, de variantes, et de mise en scène pour pouvoir soi-même adapter Jeu de hasard à son propre répertoire.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...