Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic On Mars

Recommended Posts

Publié le

merci de vos retours 😊

pour le son d'après les discussions avec des abonnés, il est bon quand on l'écoute sur pc et moins bon sur tel .

Mais non avons changé de micro hier pour le tournage......on a juste eu un soucis de cadrage 🤣 mais rien de grave .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

et voici les ami(e)s la 1ere fournée de Magic On Mars malgré quelques soucis technique pour cette première nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser sachant que les suivantes seront encore mieux😝

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Publié le

L'ambiance est sympa, les gars aussi! La partie live est une excellente idée😉

À la fin de la vidéo, vous demandez si le votre manière d'aborder les choses nous plaît ou si l'on préfère les avis traditionels (unboxing, points positifs et négatifs, etc..) - J'aime cette façon de présenter, détendue, avec chacun un avis et une expérience distincte. Mais j'aurais préféré un peu plus de texte(pour éviter que l'un coupe l'autre, les "euh...",), une structure au propos (par exemple, vous parlez du smmogler puis du phantom deck pour revenir sur les avantages du smoggler, pour repartir sur les effets possibles avec le phantom). 

Ni voyez aucun jugement négatif, j'ai bien apprécié la vidéo, l'accent!C'est juste un ressenti de spectateur. Continuez, je soutiens l'idée😉

Publié le
Il y a 8 heures, Arno Corino a dit :

L'ambiance est sympa, les gars aussi! La partie live est une excellente idée😉

À la fin de la vidéo, vous demandez si le votre manière d'aborder les choses nous plaît ou si l'on préfère les avis traditionels (unboxing, points positifs et négatifs, etc..) - J'aime cette façon de présenter, détendue, avec chacun un avis et une expérience distincte. Mais j'aurais préféré un peu plus de texte(pour éviter que l'un coupe l'autre, les "euh...",), une structure au propos (par exemple, vous parlez du smmogler puis du phantom deck pour revenir sur les avantages du smoggler, pour repartir sur les effets possibles avec le phantom). 

Ni voyez aucun jugement négatif, j'ai bien apprécié la vidéo, l'accent!C'est juste un ressenti de spectateur. Continuez, je soutiens l'idée😉

Merci de ta critique constructive  nous nous sommes fait la même remarque lors du visionnage merci bcp 

Publié le

Pour commencer bravo pour avoir mener le projet à terme. Ce n'est évidemment que votre première émission et je suis certain que vous vous êtes déjà fait une grande partie des remarques qu'on pourrait vous faire. 

Passons rapidement sur le côté technique. Il est vrai que le cadrage m'a dérangé ( personne coupé, vide sur l'autre côté) mais ça devrait être facile à y remédier. 

Ensuite je pense que votre gros atout est d'être trois, de pouvoir croiser vos avis, le tout de manière détendue. Et à mon goût il ne faudrait pas perdre cette spontanéité. Mais en l'état, il est vrai que cela fait un peu brouillon et qu'on perd en fluidité . Cela dit votre complémentarité et le rythme ne pourra que s'améliorer au fil des épisodes. 

Et je confirme que l'idée du live me plaît beaucoup. J'en aurais même apprécié un peu plus (et dans la rue comme on avait pu le voir dans le teaser.) 

En tout cas j'ai hâte de voir les prochains épisodes et encore bravo pour l'initiative. 

Publié le

on avait les vidéos en street mais une mauaise manip et hoppppp tout a était effacé 😂

Pour le cadrage les autres avis n'auront plus ce soucis .

Pour les heuuuu disparaîtront au fil du temps 😉

On prend note pour le côté structuré (le 2eme avis lui est déjà mieux structuré justement).

On prend vos avis avec plaisir car cela nous aidera à nous améliorer quoiquil en soit 👍

Le 2ème avis est déjà tourné et je pense que celui ci va vous plaire et on prendra donc en compte vos messages dès le tournage du 3ème. 

Merci à vous ☺

Publié le

A plaisir de vous voir sur youtube, ou peut-être en magie de plein air dans les rues, jardins....

Publié le

C'est très bien comme ça les gars : simple, clair et pas trop long, avec une petite démo à la fin. Pour ma part, ne changez rien.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le
Il y a 2 heures, thucydide a dit :

A plaisir de vous voir sur youtube, ou peut-être en magie de plein air dans les rues, jardins....

Étant de Marseille je ne peux qu'être d'accord. Ce serait un plaisir de vous croiser. 

Sinon à quand le deuxième avis ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

• Créer...