Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Médecine et magie


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Vous souffrez de déprime ? Faites donc une cure de luminothérapie....

Regardez longuement cette ampoule :

t-allum_e.jpg

1 : si vous vous sentez un mieux, poursuivez jusqu'à complète guérison...

2 : si l'ampoule s'est éteinte. Faites gaffe vous n'êtes pas loin de péter les plombs...

3: si l'ampoule à explosé. Alors vous avez des pouvoirs paranormaux. Téléphonez tout de suite à Gérard Majax pour toucher le chèque de 1000000 francs du laboratoire de Zététique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Même chose mais vu sous un autre angle...

Sketch magique :

Le magicien entre en scène : "Ca va pas bien, moi, en ce moment. Je déprime ! Alors, j'ai été voir mon médecin... Il m'a dit de faire une cure de luminothérapie" Sortir une ampoule et la regarder intensément.

Marquez une pause puis regardez le public :

"C'est là, qu'ils se sont aperçu que je n'étais pas normal mais... plutôt paranormal ! A chaque fois que je regardais l'ampoule..." Faire exploser l'ampoule à vue.

A ce propos c'est où qu'on trouve le gimmick pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du sketch est très sympa.

La luminothérapie est un domaine de recherche passionnant qui met en lumière (tant qu'à faire) le besoin du corps humain d'être régulièrement illuminé. Ce qui n'est pas difficile pour certains. Quant à la partenaire potiche du magicien c'est sans doute parce qu'elle reste plantée sous les feux de la scène qu'elle est une aussi belle plante !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...