Aller au contenu

Control de Darryl VANAMBURG


Recommended Posts

Silent est "invisible" / Control pas du tout 

Silent est "silencieux"/ Control non

Silent manque de puissance et Control es lui assez puissant suivant vos routines.

La charge et décharge de Control se fait très facilement et Silent aussi est facile a décharger.

Mais une pk r**g sera bien plus puissante que silent déjà, et plus que Control suivant votre pk r**g .

Effectivement Control est fournie avec 10 routines il me semble donc c'est sympas .

Il ya seulement 10€ de différence entre les 2,

Pour ma part je préfère le côté esthétique de silent mais à choisir j'irai sur Control pour sa puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thementalist13 a dit :

Silent est "invisible" / Control pas du tout 

Silent est "silencieux"/ Control non

Silent manque de puissance et Control es lui assez puissant suivant vos routines.

La charge et décharge de Control se fait très facilement et Silent aussi est facile a décharger.

Mais une pk r**g sera bien plus puissante que silent déjà, et plus que Control suivant votre pk r**g .

Effectivement Control est fournie avec 10 routines il me semble donc c'est sympas .

Il ya seulement 10€ de différence entre les 2,

Pour ma part je préfère le côté esthétique de silent mais à choisir j'irai sur Control pour sa puissance .

DSL de te contredire mon poulet mais pour le posseder control est beaucoup mais alors beaucoup plus puissant que n'importe pk ring tu verras ça et si des personnes sont intéressées magic on mars pourra faire un comparatif sur les 2 même si tu as déjà très bien résumé mis à part la puissance de control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jayce a dit :

DSL de te contredire mon poulet mais pour le posseder control est beaucoup mais alors beaucoup plus puissant que n'importe pk ring tu verras ça et si des personnes sont intéressées magic on mars pourra faire un comparatif sur les 2 même si tu as déjà très bien résumé mis à part la puissance de control

je pense pas qu'il soit plus puissant que ma pk noire mais plus puissant que ma pk argenté ça oui mais tu a peut être raison ma biche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jayce a dit :

Je te parie 500 euros que control est plus puissant que ta bague ;)

deconne pas tu les a pas 🤣🤣🤣

Pour être plus honnête ta première démo j'ai pas trouvé puissant mais tu m'a expliqué le pourquoi et sur la 2eme par contre a travers la table j'avoue que là c'est quand même puissant....

Au lieu de perdre du temps ici va plutôt tourner des démos 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...