magic duo Publié le 4 janvier 2018 Publié le 4 janvier 2018 Bonjour je m'appelle matthis et j'ai 12 ans. Je pratique la magie depuis 2/3 ans maintenant. J'ai une chaîne youtube et puis n'hésitez pas à aller la voir. Elle se nomme Magic duo. Merci 1 Citer
David UD0VTSCH Publié le 8 janvier 2018 Publié le 8 janvier 2018 Bonjour Magic Duo, Tu es le bienvenue. Sache que tu est ici dans un milieu de vrais magiciens, si tu veux continuer dans cette voie, respecte en donc le premier principe qui est le secret. Je suis allé par curiosité sur ta chaine youtube, et je n'y vois que des vidéos de "Secrets expliqués". Comment justifies-tu toutes ces divulgations, alors que tu te présente ici comme un pratiquant de magie? 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 10 janvier 2018 Publié le 10 janvier 2018 Bienvenue ici et plutôt que de dévoiler les secrets, montre nous sur ta chaine de belles routines, bien travaillées! Citer www.dedales-hypnose.fr
magic duo Publié le 14 janvier 2018 Auteur Publié le 14 janvier 2018 Vous voulez que je ne fasse pas de tours de magie expliqué donc du coup qu'est ce que je fais comme video? merci pour votre conseil ! Citer
Jonathan DALMARY Publié le 14 janvier 2018 Publié le 14 janvier 2018 Des démonstrations sans explications juste pour le plaisir de voir de belle routine bien exécuté. Les débiner c'est anti magique Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.