Aller au contenu

Tap Transpo de Smagic Productions


Recommended Posts

il y a 43 minutes, Alex' a dit :

Cette routine ne m'excite pas du tout, je trouve ça chiant présenté tel quel :(

Pareil ça ne fait pas rêver. Ça me fait penser à un tour avec un dollar qui se transforme en pièce chinoise sous les yeux du spectateur. Ça sens le truc pas examinable du tout. Mais bon a la limite on s'en fou je sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aureLP91 a dit :

Pareil ça ne fait pas rêver. Ça me fait penser à un tour avec un dollar qui se transforme en pièce chinoise sous les yeux du spectateur. Ça sens le truc pas examinable du tout. Mais bon a la limite on s'en fou je sais. 

Je vous dirais bientot mon verdict,on verra bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas emballé non plus. Ce que je lui reproche seulement par le trailer:

-Des envellopes injustifiables

-Un effet trop rapide pour être apprécié par les spectateurs. C'est juste un flash de surprise. Allez construire autour de ça après!

-Je n'y vois qu'un gimmick de plus (sûrement ingénieux), mais qui finira au placard, car cet effet (Voyage, transposition de carte signée) est possible de beaucoup de manières différentes (avec ou sans gimmick)

Modifié par Arno Corino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno Corino a dit :

 cet effet (Voyage, transposition de carte signée) est possible de beaucoup de manières différentes (avec ou sans gimmick)

Salut j'aimerais bien que tu me communiques le nom d'un tour qui transpose une carte signée a vue face en l'air .

Car pour moi je n'ai jamais vu un tel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...