Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Session à Londres du 12 au 140118

Loic JSSN

Recommended Posts

Bon ben, Pascal et SeeksOfSpade, rendez-vous à Londres dans 11 jours !

Nous serons donc au moins 6 VMistes :

• - Loïc J.
  • - Patrick Jennings
  • - Kéli
  • - SeeksofSpades
  • - Pascal
  • - Marc Page

Loïc, Patrick et moi partons ensemble. Nous avons prévu de retrouver Kéli sur place (on s'est échangé nos numéros). Si ça vous dit de vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro en MP qu'on puisse de retrouver sur place pour manger et discuter ensemble à un moment durant le congrès.

A bientôt !

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et nous serons au moins 7 VMistes ! Thomas vient d'allonger la liste et il cherche un logement. Loïc, Patrick et moi, on a eu notre chambre de justesse (et encore, on va devoir faire avec certains détails au niveau du troisième lit 9_9). Si quelqu'un peut l'aider mieux que moi, envoyez-lui un MP.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Il y a 6 heures, marc page a dit :

Et nous serons au moins 7 VMistes ! Thomas vient d'allonger la liste et il cherche un logement. Loïc, Patrick et moi, on a eu notre chambre de justesse (et encore, on va devoir faire avec certains détails au niveau du troisième lit 9_9). Si quelqu'un peut l'aider mieux que moi, envoyez-lui un MP.

L'idéal c'est d'être dans le même hôtel ??????

Ou ce déroule la convention évidemment.

Modifié par claudemage

Suite à l'incitation (devrai-je dire harcèlement de @Kéli ;) ), je viens de prendre ma place et billets pour le congrès !

Au vue du plateau, cela annonce du lourd !

J'arrive dès 11h à l'hôtel du congrès avec toute une bande de magiciens !

Je devrai rater la conférence de Luca VOLPE.

Voici tout de même la liste des personnes présentes : www.sessionconvention.com/2017-performers

Vous allez bénéficier des comptes-rendus en direct de chaque conférence, spectacle et off + quelques photos si le WiFi le permet.

Tenez-vous prêt !

Ca se passe ici pour les VIP niveau Platine : 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire) par email à [email protected] / Infos au 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • Ce n'est pas uniquement un livre sur le jeu mémorisé : c'est également une master class sur la construction et la scénarisation des routines, la gestion des spectateurs, l'accroche et la construction des effets.    Imaginons que vous ayez juste à replacer la carte du spectateur sur le dessus pour reconstituer l'ordre mémorisé, il vous dira : "Vous pourriez le faire mais surtout ne le faites pas !" et il vous donnera et expliquera une idée dix fois mieux à laquelle vous n'auriez jamais pensé.   Rien que pour la réflexion sur le travail du magicien, ce livre vaut dix fois son prix. Il y a de quoi y passer des heures, voire des jours, voire des mois, voire des années. C'est une chance que ce travail soit enfin accessible en français !
    • Je l'ai acheté la veille de son premier crash ! 😞  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages