Aller au contenu

Sacoche Close up Pro | références


Anthony LQT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche en ce moment un matériel de transport pratique pour allez à droite à gauche avec mon matériel que j'utilise vraiment. J'ai vu la sacoche close up pro mais je me tâte au vu du prix. j'hésite encore , qu'en pensez-vous ?

Et vous , qu'utilisez vous ? 

Merci 

Zéta

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout dépend de la taille du matériel. Moi pour le close-up, j'utilise 2 mallettes de maquilleuses, une petite lorsque je ne fais que de la cartomagie et une un peu plus grande quand je dois avoir plus de choses. C'est assez classe, pratique car compartimentées et avec un espace fouurre-tout. Achetées via Amaz....nn, environ 40 Euros l'unité.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moonlight a dit :

Tout dépend de la taille du matériel. Moi pour le close-up, j'utilise 2 mallettes de maquilleuses, une petite lorsque je ne fais que de la cartomagie et une un peu plus grande quand je dois avoir plus de choses. C'est assez classe, pratique car compartimentées et avec un espace fouurre-tout. Achetées via Amaz....nn, environ 40 Euros l'unité.

Je prends note ! j'ai trouvé pas mal de valises à compartiment sur un site similaire ! je vais faire le comparatif et prendre ce qui me conviendrai le mieux ! 

Merci et Meilleurs Voeux à tous

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guldans a dit :

je sais qu'une certaine boutique de magie (  la préféré des avis d'Alexis)  vend  une sacoche de closeup pro .

 

Yes ! initialement c'est à cause de son poste sur Fb qui m'a donné l'idée et l'envie d'en acquérir une , mais je trouve que la sienne me convient pas car je cherche quelque chose d'un peu classe qui fasse pas trop sac à ordinateur quoi.

Merci et Bonne Année  !

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AUCHAN, la gamme 'Airport' propose pas mal de bagages cabine ou à main qui sont très pratiques, très jolis et bon marché. J'ai acheté il y a quelques années un bagage à main pour une vingtaine d'euros, plusieurs compartiment dont un très pratique puisqu'il constitue une servante (avec un filet pour le maintien des charges de gobelets que j'utilise). Si cela t'intéresse je peux t'envoyer quelques photos.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
    • Bonjour, je suis allé en famille voir le spectacle de Fabien Olicard à Lyon dimanche y'a deux semaines.  Très bon spectacle, on a tous beaucoup apprécié. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ca fonctionne. Belle presence de Fabien, j'étais curieux de le voir en live, car c'est très différent de la vidéo, et il est très fort.  Je suis meme passé sur scène et j'ai pas du être le spectacteur le plus facile (à mon corps défendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgré tout Fabien a créé l'illusion d'un miracle alors que c'était loin d'être gagn S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu. Merci Fabien Jean Roch
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k
×
×
  • Créer...