Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je prenais l'ultimate auparavant,mais un peu cher.

Desormais je les fais moi meme,j'achete juste un jeu(3 euros) et c'est tout.

j'ai decouvert le marquage de Hondo,juste un scalpel et quelques grattages sur le dos,c'est discret,tres discret,pas de valeur a vue,rien de tout cela.

Terrible.

Publié le
il y a 11 minutes, lilyjane13 a dit :

Je prenais l'ultimate auparavant,mais un peu cher.

Desormais je les fais moi meme,j'achete juste un jeu(3 euros) et c'est tout.

j'ai decouvert le marquage de Hondo,juste un scalpel et quelques grattages sur le dos,c'est discret,tres discret,pas de valeur a vue,rien de tout cela.

Terrible.

Avec ce jeu tu as quand même l'avantage de ne pas avoir à réfléchir à ton codage. Je dois avouer que je ne suis pas fan des marquages codés si le jeu n'offre rien de plus (dans le cas du Butterfly c'est autre chose puisque sa fonction principale est un peu différente).

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)
Le 29/12/2017 à 03:05, Loic J. a dit :

Le pingouin : une cartouche à $60 (12 jeux) + $30 de frais de port = $90 soit 75€. Soit 6.25€ le jeu malgré les frais de port.

Je ne sais pas si c'est une promo ou du définitif, mais pour info en ce moment les frais de port vers la France sont offerts.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

cela fait plusieurs mois que je les utilise et elles sont de bonne qualité oui,

pareille à des bicycle normale . et franchement je ne me sert pratiquement que de ces jeux

( que je me serve du M*** ou pas  ) et personne n'as jamais rien remarqué .

Le prix permet de s'en servir comme d'un jeu de tous les jours . c'est ce qui m'as fait les tester lors de leur sortie chez notre Breton de l'amicale des trucs  :0) 

et depuis comme je disais je m'en sert kazi tout le temps .

Et franchement au pire un pti coup de fanpowder et c'est reparti pour un tour le temps d'en recommander  :0) 

 Au niveau FEDEX , lors de ma dernière commande aux statessss , j'ai eu la bonne surprise d'avoir une lettre de fedex 15 j plus tard avec la facture des frais de douane .... j'avais déjà fait des achat là bas sans problms mais j'imagine que cela doit arriver de temps en temps ...un peu comme la loterie héhéhé t'y as droit ou pas selon ta chance du moment !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Y'a le VM Live avec @Philippe MOLINA sur le jeu mémorisé qui est super aussi. Et invitation au voyage, le généreux PDF de @Isidore BUC . Il est dispo sur le forum. J'ai même demandé à Isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui. Un effet tout bête que je fais régulièrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le VM Live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte préférée. Grace au chapelet plus coupe à l'estimation, tu peux la contrôler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes à un deuxième spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxième spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthèse d'oubli)... Et tu révèles qu'il a coupé sur la carte. C'est pas très dur à realiser et j'ai des retours puissants.  Le VBO Aronson est très bien.  Je fais régulièrement  Pure Télépathie de @Boris WILD qui demande un chapelet, et un jeu m..... (disponible dans le Livre VM des 10 Ans). Bref y'a plein de truc à faire. 
    • Le problème n’est pas l’humour, mais son usage systématique pour discréditer un sujet avant même de l’examiner. On peut être sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne débat plus : on se rassure entre convaincus.
    • Comme à ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de réagir négativement à mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur l’un desdits points remettre l’église au milieu du village : n’as-tu pas remarqué l’émoji clin d’œil dans mon introduction relative à Pernod Ricard et à la discussion de « comptoir » 😉 ? La plupart des lecteurs auront compris qu’il s’agissait d’une pointe d’humour, sauf ceux qui en sont dépourvu ou y sont insensibles, évidemment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k
×
×
  • Créer...