Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Easy Cube de Axel HECKLAU

Recommended Posts

Il y a 14 heures, KryskO a dit :

@Chakkan, as-tu des infos pour se procurer les stickers que tu évoques ? MP si tu le souhaite, merci !

Une simple recherche "sticker rubik 55 mm" me donne déjà plusieurs sites disponibles sur lesquels acheter des planches entières par exemple.

Il faut savoir que des cubes existent dans PLEIN de dimensions, donc même si c'est dans le genre d'Hecklau de faire faire des trucs sur mesure, il faut pas se leurrer : il y a de grandes chances que ça existe déjà quelque part.
On parle quand même du jeu le plus vendu et connu au monde...

• Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En effet :)

Mais pour les 56 mm, j'ai eu du mal à en trouver, tant de mal que je me fournis directement chez Henry Harrius.

Rubik's Dream 360 reçu aujourd'hui, ça va être dur de les départager :o L'un est plus fin, plus léger et l'autre a un système de verrouillage très ingénieux.. erf :(

Il y a 1 heure, Alex' a dit :

Rubik's Dream 360 reçu aujourd'hui, ça va être dur de les départager :o L'un est plus fin, plus léger et l'autre a un système de verrouillage très ingénieux.. erf :(

Ca nous vaudrait pas une plongée dans les détails en Chambre des Secrets pour un échange global ?... ;) 

David

mnemonaute_tn.jpg

Vu la tournure de la discussion... je vous rejoins en CdS.

Simplement, pour ceux qui n'y ont pas accès, à la vue des informations apportées par @Chakkan concernant les stickers et la meilleure visibilité pour le public, et @Alex' pour la comparaison entre Easy Cube et RD360, je ne regrette au final pas mon achat. J'avais peut-être juste besoin d'un temps d'adaptation.

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...