Xavier DURAND (titounbe) Publié le 5 décembre 2017 Partager ce message Publié le 5 décembre 2017 (modifié) Alors d'autres déballages en cours? Tout le monde a envoyé son colis? Modifié 5 décembre 2017 par titounbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy MAROUANI Publié le 5 décembre 2017 Partager ce message Publié le 5 décembre 2017 Hello ! colis envoyé en fin d'après midi, il devrait quitter ma ville demain... J'espère que cela plaira a mon swapé ! J'y ai mis du coeur en tout cas... Gros bisous a tous en ces fêtes de fin d'année ;-) Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUC Publié le 5 décembre 2017 Partager ce message Publié le 5 décembre 2017 Colis prêt. Départ demain. J’ai vraiment pris du plaisir à choisir les objets et à me raconter dans cet envoi. Vivement de voir son déballage par... un homme ! Oui c’est l’info exclusive de ce soir 🙃 Belle magie à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 6 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 6 décembre 2017 J'ai déjà récupéré une ou deux vidéos et en ai filmé une (une surprise pour la personne qui venait chez moi). Il me reste à finaliser mon colis, tourner une vidéo et envoyer tout cela. Certains d'entre vous doivent m'envoyer leur déballage en vidéo. Je vais commencer à en publier dès demain à raison d'un par jour. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 6 décembre 2017 Partager ce message Publié le 6 décembre 2017 le mien prend le TGV cette après midi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@than D@Y3UR Publié le 6 décembre 2017 Partager ce message Publié le 6 décembre 2017 Le mien est parti aussi ! Bonne reception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 6 décembre 2017 Partager ce message Publié le 6 décembre 2017 voila ça m'a couté un bras en frais de port mais c'est partie .... ma parole la poste font les livraisons en Ferrari 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 6 décembre 2017 Partager ce message Publié le 6 décembre 2017 Le mien est parti mardi. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@than D@Y3UR Publié le 6 décembre 2017 Partager ce message Publié le 6 décembre 2017 Il y a 7 heures, GaetanD a dit : voila ça m'a couté un bras en frais de port mais c'est partie .... ma parole la poste font les livraisons en Ferrari J'ai été surpris du prix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 8 décembre 2017 Partager ce message Publié le 8 décembre 2017 Mon colis est parti samedi, et, à priori, il est bien arrivé chez mon swappé... J espère qu il prendra autant de plaisir à le découvrir que moi à le réaliser. Sinon, pour les autres, ben alors pas de photo ou de vidéo de déballage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.