Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH

Gael BJN

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir 

Je viens de recevoir un set "sucker punch" racheté sur VM d'occasion. 

L'état est neuf ( ouvert une fois, jamais servi ;) comme on voit souvent dans les P. A.) 

La prise en main du matos étant effectuée, je me permets d'apporter mon grain de sel, après avoir lu tous les commentaires précédents :

Les jetons, légers certes, ne sont pas de qualité médiocre et les auto-collants n'ont pas été apposés par des personnes en situation de handicap ou non-voyants comme j'ai pu lire... Le set est composé de 14 jetons et gimmicks, de bonne facture. 

(j'ai eu en main un set de jetons "tango" dont la coquille a  rendu l'âme dès les premiers entraînements,ce qui ne semble pas être le cas sur "suckerpunch"...) 

Pour finir sur un jeu de mots, ces chips ne sont pas cheaps... 

Il ne me reste plus qu'à bosser avec mon nouveau jouet... 

_20180612_180604.JPG

Modifié par Jeff le magicien
Ajout de photo
  • J'aime 1
  • Merci 1

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai reçu mon exemplaire d'occasion ce week-end, les coquilles sont un peu grossières, un autocollant et légèrement décalé mais en dehors de ça, ça ressemble à des jetons tout à fait classiques.

Peut-être un peu léger mais je pense que ça me conviendra parfaitement pour débuter.

EDIT : J'ai commencé à regarder les explications, dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres en Français. Il y a un gros travail d'interprétation du coup car tout est montré de face , on ne voit pas tellement ce qui se passe côté magicien.

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Le 12/06/2018 à 17:39, Jeff le magicien a dit :

Bonjour ou bonsoir 

Je viens de recevoir un set "sucker punch" racheté sur VM d'occasion. 

L'état est neuf ( ouvert une fois, jamais servi ;) comme on voit souvent dans les P. A.) 

La prise en main du matos étant effectuée, je me permets d'apporter mon grain de sel, après avoir lu tous les commentaires précédents :

Les jetons, légers certes, ne sont pas de qualité médiocre et les auto-collants n'ont pas été apposés par des personnes en situation de handicap ou non-voyants comme j'ai pu lire... Le set est composé de 14 jetons et gimmicks, de bonne facture. 

(j'ai eu en main un set de jetons "tango" dont la coquille a  rendu l'âme dès les premiers entraînements,ce qui ne semble pas être le cas sur "suckerpunch"...) 

Pour finir sur un jeu de mots, ces chips ne sont pas cheaps... 

Il ne me reste plus qu'à bosser avec mon nouveau jouet... 

_20180612_180604.JPG

Autant les splits, je les trouve utilisables autant les co***** c’est une blague...

A défaut de maîtriser les explications du DVD, je bricole mes propres trucs :

-Apparition de 2 jetons

-Changement de couleur

-Apparition de 2 jetons puis un 3ème et disparition de 2 jetons pour n'en avoir plus qu'un

J'ai noté la poudre à éventail pour que ça glisse mieux, j'ai du mal à les séparer parfois.

Faiseur de trucs et de bidules.

Il y a 22 heures, Gunnm a dit :

Autant les splits, je les trouve utilisables autant les co***** c’est une blague... 

Il faut avoir eu en main la coquille de jetons "tango" pour pouvoir comparer... 

Tranche rouge et blanc alternés en deux plastiques différents qui se sont cassée très vite. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à celles de sucker punch qui recouvrent les jetons. Leur épaisseur ? À ce compte là, les splits ont deux fois moins d'épaisseur une fois ouverts qu'un jeton... 

• J'aime 1

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

il y a 4 minutes, Gilbus a dit :

Arf, tu es sûr que la glycérine ne va pas ruiner l'autocollant?????

La poudre à éventaille, elle, ne tache pas, elle :)

Gilbus

Non je l’utilise sur les super triple coin....enfin je vais essayer sur les suckers punch, oui la poudre à éventail ça marche aussi ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...