Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chromecast et cie

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello camarades,

Une question me brûle les lèvres... Je possède un ipad et un téléviseur récent (prises hdmi et usb) mais non connecté; comment faire pour visualiser sur mon téléviseur une vidéo lancée sur mon ipad à partir d'un site de streaming, par exemple (sachant que Chromecast ne fonctionne très mal voire pas du tout dans l'univers Apple, y compris en ayant lancé Chrome et Cie sur ma tablette - j'ai essayé - , et que l'Apple TV n'est pas adaptée à mon besoin) ?

Merci d'avance :) .

W.

(Alors ça vous étonne qu'un pivert possède une tablette et un téléviseur mais en revanche, vous trouvez normal que ce même volatile soit connecté sur VM ? Vous êtes vraiment bizarres...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Problème de clapet inverseur, change la douille et convertis l'IO en H3PNS, normalement une connexion en FireWiredrive devrait  désactiver le mode OFF, à moins que tu n'utilises les vieux OM7 qui étaient déjà obsolètes dès leur sortie, rassure-moi, tu n'as pas acheté ça ? (Le flux est vraiment instable sous ProTools X, c'est ballot !)

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
  • Haha 1

Le 06/12/2017 à 01:58, Christian Girard a dit :

Problème de clapet inverseur, change la douille et convertis l'IO en H3PNS, normalement une connexion en FireWiredrive devrait  désactiver le mode OFF, à moins que tu n'utilises les vieux OM7 qui étaient déjà obsolètes dès leur sortie, rassure-moi, tu n'as pas acheté ça ? (Le flux est vraiment instable sous ProTools X, c'est ballot !)

Alors, moi je double, et je dis "Cul de chouette !"

• Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Le 12/5/2017 à 22:41, Woody a dit :

Hello camarades,

Une question me brûle les lèvres... Je possède un ipad et un téléviseur récent (prises hdmi et usb) mais non connecté; comment faire pour visualiser sur mon téléviseur une vidéo lancée sur mon ipad à partir d'un site de streaming, par exemple (sachant que Chromecast ne fonctionne très mal voire pas du tout dans l'univers Apple, y compris en ayant lancé Chrome et Cie sur ma tablette - j'ai essayé - , et que l'Apple TV n'est pas adaptée à mon besoin) ?

Merci d'avance :) .

W.

(Alors ça vous étonne qu'un pivert possède une tablette et un téléviseur mais en revanche, vous trouvez normal que ce même volatile soit connecté sur VM ? Vous êtes vraiment bizarres...)

As tu installé google cast ?

Je n'ai ni iphone ni ipad donc je peux pas tester mais voilà une doc pour diffuser sur chromecast (sans inverser les clapets)

http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/chromecast-iphone-ipad/

• Haha 1

Une biographie ca s'invente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...