Samy CHABOUNI Publié le 4 décembre 2017 Partager ce message Publié le 4 décembre 2017 Salut les amis, je viens de tomber sur une nouveauté, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 4 décembre 2017 Partager ce message Publié le 4 décembre 2017 Gimmick fragile a mon avis. Mais les routines d'omni ont un impact assez délirant sur les gens, alors pourquoi pas. Je ne sais pas si tu connais l'omni pen... Monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 4 décembre 2017 Partager ce message Publié le 4 décembre 2017 A notre époque, où la transparence est de rigueur, cela ne peut que faire un malheur !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 5 décembre 2017 Partager ce message Publié le 5 décembre 2017 Je confirme l'impact très fort ! Je connais ce projet depuis sa genèse, Laurent m'a montré le gimmick dès le premier prototype collé de ses petites mains, j'ai eu droit aux effets au fur et à mesure qu'il les imaginait et les testait en presta. Et même après tout ce temps, je ressens encore ce truc dans le ventre et sur les poils de mes bras quand l'étui devient transparent ! Sans parler du reste. Sur la solidité du gimmick principal (l'étui), je ne peux pas vous dire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai encore vu récemment un des protos qui a tourné pendant près de deux ans. Pour moi, c'est une des meilleures créas qu'il ait sortie. En même temps, je suis plutôt dans le mentalisme donc facilement bluffé par la magie mais je me dis que les gars de Gentlemen's Magic ne l'ont pas choisi par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan RIEBEN Publié le 7 février 2018 Partager ce message Publié le 7 février 2018 Hello, Parfait si il a un énorme impact comme le dit Cervier. Du coup @chabouns, l'as-tu commandé ? Le gimmick est-il fragile ? Merci et belle journée Citer Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 7 février 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 février 2018 il y a une heure, Gaetan R. a dit : Du coup @chabouns, l'as-tu commandé ? Le gimmick est-il fragile ? Merci et belle journée Non j’ai vu ce qu’il valais, j’ai été déçus du coup je ne l’ai pas commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan RIEBEN Publié le 7 février 2018 Partager ce message Publié le 7 février 2018 Ah d'accord, je te remercie. Déçue du gimmick, de la qualité, de l'effet ? Je vais y réfléchir, merci de ton avis Citer Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 février 2018 Partager ce message Publié le 7 février 2018 Le gimmick est très bon et solide. la vidéo montre sa routine de base ainsi que plusieurs idées dont avec le phantom deck. perso je l'utilise avec une carte à la poche et un omnideck. Facile à faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 7 février 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 février 2018 Il y a 2 heures, Gaetan R. a dit : Déçue du gimmick, de la qualité, de l'effet ? Déçue du gimmick en effet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan RIEBEN Publié le 7 février 2018 Partager ce message Publié le 7 février 2018 Merci @maroine pour ton avis. Je vais y songer dans mes prochains achats je pense Citer Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.