Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Arcane 120 Spécial Christian RHODD


Gérard KUNIAN

Recommended Posts

Surprise Arcane n°120 m'arrive hier soir au débotté -je ne me couche jamais avec mes bottes- sauf s'il "elle" a dit oui et avant qu'elle ne change d'avis!

Et là je découvre la revue que j'ai toujoursd souhaitée : une couverture hyper drôle (cf photo) 33 pages dont 25 sont des descrsptions de tours sans blabla inutile, précises intelligentes, bourrées de références non auto-laudatives!!

Sur ces 25 pages, 174 illustrations pour la plupart des photos vues de l'artiste -c'est parfois vous- (on en trouve même chez Joseph, non?) et des dessins super précis, à tomber, vous dis-je!

et gna pas que des tours de cartes! anneaux chi chi, cordes Blumoreptiliennes- , la production au cornet de lait (elle vaut plus que le prix dérisoire de l'abonnemlent), une tite merveille avec des zampoules électriques perdues entre les inévitables troutines de cartes (mais ici elles sont bonnes, plein de goodies à copier , coller découper et de ptits gags sympas à faire avec son front ou ...son nez (les petist gags de la narine?). J'ai fait plein d'erreurs parce que taper en sautant de joie c pas fossile!

On s'abonne pour 2006 pour 50 euros,(4numéros)a cette revue qui est l'émanation de la chaleureus et gouteuse magie de l'Amicale Robert-Houdin de Lyon, on appelle legestionnaire >Michel au 03 85 30 43 66, on m'envoie fleurs et spécialités gastronomique à l'adresse indiquée sur mon site!![]ici[/url] On élit Jean Yves Prost directeur honoris Causa de l'Illegal Magic club et onvient lui manger le bernachon dans la main! arcane

66966-arcancouv120.jpg.36f4eb961844a0290b9a4d4c907d4e34.jpg

Modifié par Gerard Kunian

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...