William SNAVE Publié le 12 décembre 2023 Publié le 12 décembre 2023 Le 15/11/2018 à 11:25, Nissim a dit : A priori oui c'est expliqué dans le livre, routine Back Flip - A spectator blindly reverses a card in the deck, and that card happens to be the card he named. J'irai jeter un coup d'oeil Dans le livre en anglais, la routine s'appelle "reverse engineer". 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 12 décembre 2023 Publié le 12 décembre 2023 Le plus long c'est d'attendre jusqu'en avril Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 mars 2024 Publié le 26 mars 2024 La sortie du livre en FR est prévue vers fin mars 2024. certains l'ont ils reçu? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 mars 2024 Publié le 26 mars 2024 info de MDT par mail. finalement les expéditions des bouquins débuterons entre le 8 et le 12 avril. c'est donc plus un début avril voir mis avril. 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 26 mars 2024 Publié le 26 mars 2024 Du moment où ça arrive … mais je pense que le délai sera respecté pour le coup Citer
Michael VESSEREAU Publié le 26 mars 2024 Publié le 26 mars 2024 On est plus à 15 jours près...perso je l'attends depuis 2 ans Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Michael VESSEREAU Publié le 4 avril 2024 Publié le 4 avril 2024 AAHHHH ah ah ah ah...ça y est je l'ai reçu ! C'est le plus beau jour de ma vie, je suis le plus heureux des hommes, des femmes, des animaux marins et des plantes tropicales! Voix intérieure : " c'est qu'un livre, tu vas quand même pas en faire un flan" Voix de moi même : " c'est vrai que j'en fais un peu trop mais je suis bien content. " Acheter Répertoire chez nos partenaires :100,00 € Découvrir l'offre Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.