Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cornered de Jofer ABATA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 18 minutes, Mickael CHATELAIN a dit :

Ou la copie !!!

A voir comme ça.....ça y ressemble fortement à de la copie oui 

Publié le (modifié)

mdr !

C'est bien le meme tour ? Le même effet à 100% le même resultat final à 100% non ?

même si la methode et diférente, vos spectateurs vont voir quoi ? Le même tour il me semble :-)

je ne critique pas l'effet en lui même ... je parle pas du gimmick etc ...je dis qu'il s'agit d'une copie d'un tour de 2014 ! 

Faut pas tout mélanger ! 

Apres, dans la création d'un tour, il est possible que certains détails ressemblent à d'autres effets existants car il est difficile, voir impossible de proposer ou d'imaginer une méthode 100% nouvelle.

là, dans cet effet, le début, le milieu et la fin sont identique.

Encore une fois, la methode est diférente ok car l'un utilise un gimmick est l'autre un " presque gimmick ( lol)"

mais l'ensemble du numero est le même.

Je pense qu'il faut demander l'avis d'autres créateurs ou magiciens avant de lancer en production un effet, moi c'est ce que je fais car on ne peux pas tout connaitre et l'avis des autres est important.

ici, je me demande comment, un tour arrive sur le marcher sans que personne n'ai dis " tiens j'ai deja vu ça "

il y a tellement d'etapes de recherches, de travail etc pour dortir un effet que là, je comprend pas.

a bientot

mc

 

Modifié par Mickael CHATELAIN
  • J'aime 1
  • Haha 1
Publié le
il y a 51 minutes, Mickael CHATELAIN a dit :

Et un !!!!! mdr

Je ne comprend pas le but de tes participations sur le forum. Uniquement dans le but d’engager un conflit ou te faire passer pour une victime ? Tu cherche à te faire critiquer ? Pour un professionnel cela ne vole pas très haut et c’est très décevant. Tu as du mal à accepter la critique sur tes produits et c’est dommage. Pour chaque sortie tu ne corrige jamais ce qui t’es reproché (par exemple le packaging) mais tu demandes aux personnes d’acheter avant de donner son avis... bref un ensemble de chose qui sont contradictoires... pour en revenir au sujet. Je pense que tu veux uniquement créer une polémique pour te venger du fait que tu te sentes « blâmer ». Bref je pense que ce n’est pas la bonne solution...

c’est dommage de réagir comme ça, surtout pour un commerçant du métier... N’oubie pas que c’est peut être grâce à des personnes comme celle présente sur le forum que tu gagnes ta vie... ;)

Publié le
il y a 57 minutes, Magicalex62 a dit :

Je ne comprend pas le but de tes participations sur le forum. Uniquement dans le but d’engager un conflit ou te faire passer pour une victime ? Tu cherche à te faire critiquer ? Pour un professionnel cela ne vole pas très haut et c’est très décevant. Tu as du mal à accepter la critique sur tes produits et c’est dommage. Pour chaque sortie tu ne corrige jamais ce qui t’es reproché (par exemple le packaging) mais tu demandes aux personnes d’acheter avant de donner son avis... bref un ensemble de chose qui sont contradictoires... pour en revenir au sujet. Je pense que tu veux uniquement créer une polémique pour te venger du fait que tu te sentes « blâmer ». Bref je pense que ce n’est pas la bonne solution...

c’est dommage de réagir comme ça, surtout pour un commerçant du métier... N’oubie pas que c’est peut être grâce à des personnes comme celle présente sur le forum que tu gagnes ta vie... ;)

Commerçant peut être, mais homme c'est sur et lancer le même genre d'attaque qu'il a reçu c'est humain, et je suis d'accord avec lui, c'est un créateur Français et un bon, et beaucoup de VMiste l'assacine systématiquement sans avoir acheté, ce qui est un comble.

Ceux qui ne l'aime pas, passer votre chemin, jaloux........

Mickael on t'aime, laisse pisser.

La France te remercie,

Encore Bravo pour toutes tes inventions.

 

Publié le (modifié)
il y a une heure, Mickael CHATELAIN a dit :

J'ai retiré le " Et un " car effectivement, apres reflexion moi aussi je trouve ma reaction nul ! 

Toutes mes excuses ...

 

Pas de problème. Je voulais simplement attirer ton attention sur la façon dont tes réactions parfois virulentes peuvent être ressenties ici, surtout si elles sont incohérentes (tu attaques les personnes qui font des critiques sans avoir acheté tes productions mais ici tu fais de même avec quelqu'un d'autre).

 

Je suis plein d'admiration devant les créateurs mais pense qu'ils doivent pouvoir supporter des critiques. Tout créateur ferait d'ailleurs bien d'analyser les critiques et avis, quitte à les oublier si elles n'apportent rien.

Modifié par JMB
mot inadéquat
Publié le (modifié)

@Magicalex62 "N’oubie pas que c’est peut être grâce à des personnes comme celle présente sur le forum que tu gagnes ta vie..."

 

 

N'oublie pas que c'est peut-être  grâce a des créateurs présent sur le forum que tu peux faire un peu de magie dans ta vie.....😏

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...