Aller au contenu

[Tour] Tout le Public Participe : références

Recommended Posts

Salut,

Il existe "le tour des poignets". Je ne connais pas son nom exact. Il s'agit de faire serrer les mains des spectateurs après avoir croiser les bras. Le magicien fait de même. Demandant au public de faire comme lui, il arrive à décroiser ses bras sans séparer ses mains. Le public évidemment n'y arrive pas. Je ne sais si je suis très clair.

Il y a aussi le tour "Télévision" qui fait participer 5 personnes. Ou un tour de poker ("Seul contre tous") qui se joue avec 3 ou 4 personnes.

Copperfield a commencé par ca d'ailleurs Samedi soir !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui, ou encore du Carlos Vaquera (cf Magic Show n°1 ;))

:) :) :)

ce tour est un grand grand classique, qui a toujours un excellent impact sur le public... généralement je le fais en close up, suivi de twisting arm illusion (houlà!!! me direz vous, quelle originalité!!! lol :grin:) et ca fonctionne tout bien auprès des spectateurs...

voilou... tongue.gif

Choose your battles wisely.

il existe un tour en vente chez Magix qui s'appelle "Tel est pris qui croyait prendre" c'est sympa, et avec un peu de mise en scéne ;) il y a moyen de s'amuser... et d'amuser les gens pour un final tout de même magique... tongue.gif

(soit dit en passant sur le même site, juste en dessous de ce tour, il y a "Seul contre tous" le tour cité plus haut... ;))

non, je n'ai aucune action chez eux... ;)

euh... pour les "bras croisés qui se décroisent" (je n'ai plus le titre original en tête... :() si tu regardes attentivement le magic show 1 (;)) qd Mr Vaquera le fait, tu devrais comprendre... sinon, il existe un dvd "twisting arm illusion" de meir yedid... il y a aussi le "finger fantaisies" (sympa sans plus... quelques idées sympas...) sinon, toujours dans ce magic show 1 (aïe!!! pas la tête!!! :)) carlos vaquera (oui, je sais je suis fan... il a un charisme fou...) fait un ptit truc sympa juste après sa routine de dés à coudre, le coup du pouce qui s'allonge... ca aussi c'est marrant...

m'enfin bon... ce n'est que mon avis... tongue.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...