Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou un artiste qui peint sur le theme de la magie ( pas de photo d'artistes par contre), j'aimerais bien m'offrir un beau tableau ou bien une belle photographie pour orner mon salon ! :D :D

merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A strasbourg j'ai acheté deux affiches à pierre Brahma.

Une sérigraphie " le véritable secret de la lévitation" et un poster trés joli (c'est subjectif). Son affiche était offert.

Le tout pour 40 euros, n'ayant pas les moyens de m'acheter les vrais anciennes affiches qui étaient en vente à quelques metres de la et qui pouvaient aller de 200 à 600 euros.

De bien belles statuettes aussi étaient en vente, mais trop chères pour mes bourses.

Dès que j'ai le temps je les mets en photos en fichier joint (dans la journée quoi)

++

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le (modifié)

ok merci , mais il doit bien y avoir des peintures sur le theme de la magie avec des cartes , balles , cannes...sinon il me restera a acheter un tableu de DD ! looool

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, je vends le CUBT2 neuf sous cellophane.  Vous comprendrez l'absence de photos. 150€
    • Livre de 1999 en parfait état. Dimensions: 23 x 2 x 28,6 cm Poids : 1, 2 kg 192 pages parfaitement documentées, ce livre retrace l'histoire de la carrière des frères Fratellini, trio clownesque mythique. François, Paul et Albert ont tourné pendant plus de 25 ans partout en Europe pour imposer leur génie comique. Pour illustrer cette biographie, des documents inédits provenant de collections privées montrent ces génies du cirque au sommet de leur gloire.  30€  Frais d'envoi pour la France gratuits en SHOP 2 SHOP ou POINT RELAY. Paiement PAYPAL "entre proche" possible.
    • Bonjour Franck ! Ce qui suit ne vise personne en particulier, c’est un constat général qui explique simplement la décision que nous avons prise. Aujourd’hui, beaucoup de magiciens ne cherchent plus à travailler une vraie routine, mais uniquement à obtenir un secret, et c’est précisément pour cette raison que le choix de ne pas proposer de vidéo de performance “uncut” est totalement volontaire et assumé : une telle vidéo peut être mise sur pause, analysée image par image et remontée sans jamais acheter le produit, alors qu’en conditions réelles, face à un public, la routine est à 100 % inremontable — je l’ai personnellement présentée au moins un millier de fois — et c’est pourquoi nous avons été volontairement très clairs dans le trailer sur l’effet final (un spectateur nomme librement un mot et une couleur, et le mot est écrit dans la couleur nommée sur une carte de visite sortie de la poche ou du portefeuille), sans jamais donner gratuitement ce qui a demandé des années de travail, de tests et d’investissement. Je comprend à 100% l'intérêt de voir une performance complete pour certaines personnes mais c'est un parti prit pour Pigmento !  En ce qui concerne la recharge, le tour en lui-même est la recharge ! Mais pour donner un exemple, j'ai mon Pigmento dans ma mallette depuis environ deux ans (avant je travaillais avec un prototype fabriqué maison) et il ne présente aucune faiblesse ! 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...