Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Amazing ! Comment ça fait plaisir de voir un sujet remonter 13 ans après !!! 

 

Merci Thomas ! 

 

Je je sens que je vais commander pour mon anniv Cascading cards ! 

 

Toujours ouvert pour de belles œuvres sur le thème de la magie of course ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 années plus tard...
Publié le
Le 05/07/2018 à 10:03, Thomas a dit :

Je fais remonter ce sujet pour une découverte.

PS : Si vous trouvez d'autres sujets identiques, envoyez moi leurs liens en MP que je les fusionne tous.

tumblr_pb9gf7OLCJ1qas1mto9_1280.jpg

Source : https://sosuperawesome.com/message/175496276526/edgar-artis-on-instagram-follow-so-super-awesome

Bonsoir

Je viens de découvrir ce site c'est vraiment une mine d'idées et vraiment magnifique

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 22/07/2018 à 11:22, Melvin (Jean-Claude) a dit :

Toni Moretto, décédé en 2011, faisait des sculptures de magiciens.

C'est Pierre Brahma qui vendait ces sculptures en France.

25739326_1_x.jpg

U3F1BUXQDVGS.jpg

sans-titre.png

sans-titre2.png

Sans titre-Numérisation-01.jpg

Bonsoir

C'est la FFAP qui possède les statuettes mais aux dernières nouvelles ils ne peuvent pas les vendre. Par contre les cartes postales n'y sont pas. Du coup si quelqu'un sait si elles sont en vente quelque part je suis preneur.

Bonne soirée

Philippe

Philippe 

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple Luc Apers (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke Jonas, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...