Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La France à un Incroyable Talent 2017 sur M6

Charles SERVAIS

Recommended Posts

ce qui est dommage  dans les "coulisses " de cette émission , c'est que la prod n'a aucune considération pour la plupart des artistes qui font en réalité le SHOW !! alors que eux se remplissent les poches . Et là , personne ne pourra  enlever à notre SEBASTIEN  national   que lui ,   reçoit bien les artistes . 

Mais c'est normal comme disent certains , prets à payer pour passer dans une emission télé 

• J'aime 3

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Adnan  à trouvé une originalité ! débit de parole beaucoup trop rapide  c''est vrai mais prometteur ! Dommage que Kader n'a pas été retenu j'aimais bien ! Donovan aussi méritait la finale !

Je ne parle pas de Vincent C ou Moula ! ils sont déja médiatisé et une carrière  déjà bien commencée !  en tout cas  la relève est là  même si certains brulent les étapes ! je ne suis pas certains que beaucoup de ces jeunes connaissent toutes les bases de la magie et son histoire . Mais bon c'est l'époque il faut aller vite.  dans cette dernière émission bien que pas fana du tout des groupes j'ai beaucoup aimé  la troupe de 40 personnes Zurcaroh ! car il n'y a pas que la magie !

https://www.facebook.com/zurcaroh/?fref=mentions

La Gagnante Laura Laune !:)

Certes beaucoup avaient plus de talent avec un travail dur et de nombreuses répétitions ! mais cette fille  fait un énorme pied de nez aux bien pensants et moralistes qui sont tendance actuellement ! prouvant qu'on pouvait rire de tout et que le  3eme degré en humour pouvait plaire !

elle a bien dépeint aussi dans son texte les grosses ficelles pour faire pleurer dans les chaumières en commençant par ! mon père à failli mourir ce week end ! je me suis dit si avec ça je gagne pas !  mais malheureusement il s'en est sorti j'ai donc du réécrire ma chanson !!!!   !! un extrait de la chanson !: "  marre que sur tous les continents ce soit des handicapés qui encaissent le chèque ! un vrai défilé de la COTOREP  !   ou un [grossièreté]d de chien qui fait le poirier ! ou une choral de Bretons bourrés " !

• J'aime 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...