Charles SERVAIS Publié le 15 novembre 2017 Publié le 15 novembre 2017 Holà tout le monde, demain (jeudi 16 novembre) incroyable talent fais son retour, je crée donc ce sujet (un peu en avance )pour que l'on puisse discuter des prestations des magiciens (ou autres artistes) qui seront candidats. Voilà voila, à vos écrans ! 1 Citer
Steve FRIBOULET Publié le 15 novembre 2017 Publié le 15 novembre 2017 salut, je peux dire d'avance qu'il y a un magicien qui fait un numéro de disparition incroyable!!!! Gilbert Rozon a disparu de la camera c'est un tour exceptionnel!!! (un peu d'humour ne fait jamais de mal). 6 Citer Steve.
Charles SERVAIS Publié le 15 novembre 2017 Auteur Publié le 15 novembre 2017 Il y a 1 heure, tony2b a dit : Moi je pense y aller l’année prochaine Hâte de t'y voir alors 😉 1 Citer
Teddy REX Publié le 16 novembre 2017 Publié le 16 novembre 2017 Tony , n'oublie pas de demander à te faire payer pour tes passages car il ne faut pas oublier qu'une emission comme celle là génére de fabuleux profits pour les producteurs sur le dos des artistes qui y passent ( je crois qu'une emission est evaluée à 350.000 euros !) 1 Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com
Danilsen Publié le 16 novembre 2017 Publié le 16 novembre 2017 (modifié) Mais comme là ils viennent de perdre 2 millions d'euros à causent des 5 émissions déja tournées avec Gilbert Rozon ( 350.000 euros chacune ) donc ils ne vont pas être très enclin à payer ! Modifié 16 novembre 2017 par Danilsen Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 16 novembre 2017 Publié le 16 novembre 2017 On y verra quelques magiciens... dont Moulla Je suis Fan !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Adrien WEBER Publié le 16 novembre 2017 Publié le 16 novembre 2017 Réaction à chaud de Donovan le magicien ! Plaisant à voir, belle histoire au travers des cartes, j'aime beaucoup ce principe ! Indémodable et vraiment beau quand personnalisé. Le choix de la musique ainsi que sa révélation manquent pour moi de recherche, il est allé directement de A à Z sans passer par le reste. Hâte de le voir évoluer au sein de l'emission et d'en voir d'autres. 1 Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau.
Alain (Monsieur A) Publié le 17 novembre 2017 Publié le 17 novembre 2017 Incontestablement la seule émission (avec LPGCDM) qui propose de superbes numéros et de haut niveau. Je suis bluffé de voir chaque année la créativité de tous ces artistes, tout domaine confondu. J'ai trouvé le niveau tellement bon que j'en ai zappé l'absence de Gilbert. Chapeau les artistes. Citer
Mickaël MCD Publié le 17 novembre 2017 Publié le 17 novembre 2017 Bon alors, rien à voir avec la magie mais... Wahou, j'ai été scotché par la nénette avec sa guitare !!! Je n'l'ai pas vu venir le coup de l'enfant dans sa deuxième chanson ^^ Des chansons en punch-lines concaténées ! Du grand art ! Malgré l'absence totale de talent pour le chant et la musique 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 17 novembre 2017 Publié le 17 novembre 2017 il y a 9 minutes, Natas a dit : Bon alors, rien à voir avec la magie mais... Wahou, j'ai été scotché par la nénette avec sa guitare !!! Je n'l'ai pas vu venir le coup de l'enfant dans sa deuxième chanson ^^ Des chansons en punch-lines concaténées ! Du grand art ! Malgré l'absence totale de talent pour le chant et la musique A la base c'est une humouriste, elle fait des spectacles sympas dans le même style, jeune femme jolie avec une petite robe, une petite voix et des textes très crus. Tu trouveras des prestas sur le web. J'aime beaucoup. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.