Claudemage SALONI Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 il y a une heure, Guillaume NATAS a dit : Je viens de recevoir Labyrinthe et je tiens à déchainer ici ma colère concernant le premier paragraphe de la préface. ??????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Vous comprendrez mon message en lisant le livre Plus sérieusement, je viens de terminer de lire les explications, c'est juste monstrueux et génial. Si vous avez Abysse en plus, vous aurez accès à des effets d'une pureté déconcertante. Rien n'est laissé au hasard. Les effets de base ne demandent que quelques minutes de travail pour être compris, quelques heures pour être maîtrisés (en dehors de la présentation bien entendu) et quelques effets "avancés" donneront de quoi s'amuser aux acharnés. Les systèmes de codages sont inventifs et pratiques. Tout est toujours sourcé et documenté. Chaque page est un occasion de découvrir d'autres mentalistes et effets. Deux "outs" qui s'inscrivent dans une routine avec des multi-outs sont très très très puissants : l'un permet d'utiliser un livre très connu qui serait directement dans la bibliothèque du spectateur, l'autre de révéler de manière dingue un mot qui aurait été dessiné librement. Subtilité supplémentaire, les book-test sont maintenant visuellement de vrais livres, une réponse aux outils de recherche par couverture. Bravo bravo bravo pour ce boulot. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 29 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 (modifié) pareil, le mien est planté à Nanterre depuis 2 jours ! 🤯. J’espere Qu’ils ne sont pas en grève ! Modifié 29 décembre 2017 par Laurent F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Il y a 1 heure, Alex' a dit : Tu l'as déjà reçu ? Ca a été envoyé hier, Laposte t'aime bien Carrément qu'il est bien vue par la poste car moi c'est livraison prévu demain. C'est déjà bien 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 29 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Titre du Monde®️ de ce matin : recrudescence de mentalistes sur Nanterre. « Apres l’ouverture, par erreur, d’un carton de produit à livrer dans le bureau de poste de Nanterre ville. L’ensemble des employés du bureau de poste ont démissionné pour s’installer comme Mentaliste...... « Mince, on est mal ! 🤣 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian VRMLN Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Il y a 4 heures, Guillaume NATAS a dit : Deux "outs" qui s'inscrivent dans une routine avec des multi-outs sont très très très puissants : l'un permet d'utiliser un livre très connu qui serait directement dans la bibliothèque du spectateur, l'autre de révéler de manière dingue un mot qui aurait été dessiné librement. Pour les 2 "outs" tu parles bien du LABYRINTHE ? Autre question, on reçois aussi les accessoires nécessaires à l'effet " FANTÔME DU LABYRINTHE" ? J'ai super hâte de le recevoir, c'est comme Noël après Noël 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 il y a 8 minutes, Elian Vermeulen a dit : Pour les 2 "outs" tu parles bien du LABYRINTHE ? Autre question, on reçois aussi les accessoires nécessaires à l'effet " FANTÔME DU LABYRINTHE" ? J'ai super hâte de le recevoir, c'est comme Noël après Noël 😂 Pour les 2 outs, je ne peux pas en dire plus ici. Tu verras dans les explications Et sinon oui, les accessoires sont fournis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian VRMLN Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Ok, j'espère que je ne serais pas déçu parce que j'ai pas les moyens d'acheter The ABYSS pour l'instant. Yes, hâte de voir les différents effets possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 29 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 2 jours pour l’emmener à leur plate-forme de 🗯💱🚮🚯💔 . La tuilasse ! Ils veulent ma mort à la poste ! Je pars dimanche, si je l’ai pas demain, ça repousse aux calendes grecques 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 29 décembre 2017 Partager ce message Publié le 29 décembre 2017 Je le vois arriver gros comme une maison : le facteur va passer demain et rapidement laisser un avis de passage. Colis à récupérer le jour ouvré suivant c’est à dire mardi. C’est à dire pas avant samedi d’après car j’ai pas le temps d’ici là. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.