Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment Apprendre des Routines Complexes


Anthony BRICHET

Recommended Posts

Il y a une fonctionnalité intéressante sur ce forum: "ignorer l'utilisateur": pointez avec la souris le nom du membre et l'option apparaît en bas du rectangle. De mon coté je l'utilise pour m'éviter de m'énerver ou de perdre du temps avec des personnes qui investissent moins de temps à une petite recherche que ce qu'ils  demandent aux autres  pour répondre...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 3 minutes, Anthobct09 a dit :

Si j'ai les originaux c'est pas pareil ? Lol.

A votre avis, une personne qui met en ligne un PDF, elle a du photocopié chaque page de son original ? ;) 

C'est exactement la même chose sauf que c'est pas physique.

Au secours... 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rabâcher sans cesse les mêmes choses ? J'ai du remercier mille fois à chaque fois qu'on m'a donné des références et je m'en suis servi chaque fois. J'ai d'ailleurs reçu mon BT fantôme aujourd'hui que j'avais commandé.

En quoi dire que l'on progresse est prétentieux ? On le fait tous les jours dans plusieurs domaines...

Qu'est-ce que l'ego vient faire ici ? Justifie toi parce que là je ne comprends pas.

Personne ne te force à me répondre et chaque intervention qui a été faite a été remercié par mes soins et j'ai même dis quelques messages plus tôt que vous aviez raison ! Alors que racontes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anthobct09 a dit :

Qu'est-ce que l'ego vient faire ici ? Justifie toi parce que là je ne comprends pas. 

Faut quand même être gonfler de venir sur un forum de magie où beaucoup tentent de préserver tout en partageant au plus, pour amasser des infos et ensuite narguer ceux qui essaient tant bien que mal de te faire comprendre qu'il y a une certaine histoire, éthique etc... 

Et la magie c'est pas une série à la Game Of thrones que tu vas chopper en stream je suis désolé.. C'est pas très valorisant pour ce que tu es censé aimer... Dans ce cas je me contenterais d'offrir des roses via Whatsapp à ma dame, au final tu as raison, qui se priverait d'économies. 

Bref.. 

  • J'aime 2

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Grand Prix de l'efficacité : @Stefan LEYSHON et Katell, cette discussion-reportage m'a ouvert les yeux pour leur travail et leur persévérance quasi surhumain pour composer cette troupe homogène, lié par un amour de la magie et aussi par une tolérance éxtrème aux conditions posés par les organisateurs.  Grand Prix de la diplomatie : @Gaëtan BLOOM il était crédible et logique dans ses propos sans la moindre tristesse que l'on aurait pu deviner ! Grand Prix de la pub pour LVMH : Il était bien sûr parmi les sponsors, mais ils ont réussi de faire des "placements de produit" sans le moindre logo dessus. Genial ! Le spectateur profane - comme moi - aurait pu penser qu'ils ont seulement fait une réduction de prix sur les prix des valises et les plateaux-médailles .... 🙂  Grand Prix à mon journaliste préféré @Thomas alias Jacques Chancel qui avait posé des bonnes questions et qui avait laissé parler les intervenants  Grand Prix en grandes Illusions à @Philippe BOUGARD qui m'a surpris avec sa chaussure, je n'ai compris le secret qu'au replay..... Pour 2030 j'apprendrai la levée double ou la mega-illusion, je ne sais pas encore. Je vous bise respectueusement, otto
    • Salut Mickaël, Merci pour ta réactivité, j'ai été contacté par téléphone par une personne fort sympathique qui a pu résoudre le problème Merci à toi également Jean-Philippe d'avoir pris la peine de répondre. Belle soirée.
    • Voci 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE Billet Iris R Añillo + card across
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8072
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...