Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Penguin Magic | frais de port

ghighi0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le Marked Deck de penguin magic. Surtout par son prix (5$ par paquet !)

Malheureusement les frais de port sont de plus de 40$.

Quelqu'un connait il un moyen d'avoir ce produit avec des frais de port moins cher ???

Merci

Ghislain

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 17 minutes, ghighi0 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le Marked Deck de penguin magic. Surtout par son prix (5$ par paquet !)

http://www.penguinmagic.com/p/8525

Malheureusement les frais de port sont de plus de 40$.

Quelqu'un connait il un moyen d'avoir ce produit avec des frais de port moins cher ???

Merci

Ghislain

Attention je viens de regarder et 5 dollars le paquet c'est lorsque tu en prends d'office 12 et donc au lieu que ça te coûte en tout 120 dollars ça te revient à 60 dollars (ce qui fait en effet 5 dollars le paquet). 

Sinon le paquet à lui seul revient à 9,95 dollars ;)

Par contre ça ne remet peut-être pas en question les frais de port, je te laisse le soin de vérifier :)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Petite astuce pour Penguin et les frais de port.

Certains produits sont éligibles à l'option FLAT-PACK. Il affine le colis mais les frais de ports deviennent gratuits dans le monde entier.

Donc lorsque juste au dessus du prix d'un produit, vous voyez ça :

59f859c9b17ee_ScreenHunter_899Oct_3112_08.jpg.930d9ac29af65be3ec5500dc1e373f45.jpg

c'est que les frais de ports sont donc gratuits.

Attention tout de même car, qui dit affiner le colis (et non je parle pas de fromage :D), dit enlever du packaging.

Donc par exemple, lorsque vous commandez un dvd en mode FLAT-PACK, il enlève la pochette.

FlatPack_infographic.jpg.56c2924d7847b4f2c6b4aee60cb60efe.jpg

Modifié par SébastienO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...