Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 30/10/2017 à 16:36, Fredzik a dit :

Très bon tour, présent aussi dans son livre "In order to amaze" avec une petite variante de la "méthode" un peu plus facile (je trouve).

il y a encore plus facile ;-) 

 

Publié le (modifié)

la solution est dans la vidéo. :-)

Refaite ce tour en regardant la vidéo, mais en commencent par la fin et en gardant la carte choisie par le spectateur retourné.

Chut...

Je connaissais une variante avec 4 paquets !

Modifié par davegmp
  • J'aime 1

Dave²

 

Publié le (modifié)

Une petite astuce, pour ceux qui  veulent s'entrainer, sans les cartes en main et devoir à repartir de 0  à chaque fois,

On peut utiliser ce simulateur de Faros:

http://www.natedog.com/cards/faro.html

Sachant que 1 Anti-Faro = 7 Faros Out ,

A chaque AF, si besoin on mets les cartes éliminées de 27 à 52  (par une coupe), l'idée est d'amener la carte choisie en position 1.

Je m'arrête ici mais ceux qui connaissent la routine auront compris.

... et ça marche !

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Publié le

J'aimerais bien montrer le jeu avant de faire le tour,mais je n'utilise pas de chapelet.

Je range mes cartes par couleur de l'as au roi,donc impossible de montrer le jeu,mais beaucoup plus facile de savoir a quelle position est telle carte.

Mais malgre tout j'aimerais pouvoir montrer un jeu melanger.

Quel chapelet me conseillez vous qui n'est pas trop compliquer.

Merci a vous et bonne journee.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Franchement, apprendre un chapelet est beaucoup plus facile qu'il n'y parait et c'est un investissement que tu ne regrettes pas. Ce tour peut-être une bonne motivation. De toutes façons, comme dit Giobbi, même si ça prend du temps, un ou deux mois allez, ces 2 mois vont de toutes façons passer et si tu commences aujourd'hui, et bien à Noel tu connaitras ton chapelet ...

J'ai commencé par suites de 10 cartes je crois. En quelques jours, tu le sauras. Après, tu as des applis, comme celle d'Alistair, qui permettent aussi de jouer tout en ancrant le chapelet.

Sur le choix du chapelet, y vraiment plein de sujets sur le forum, sans prendre de risques, vas vers Tamariz.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 3
Publié le (modifié)
il y a 40 minutes, lilyjane13 a dit :

J'aimerais bien montrer le jeu avant de faire le tour,mais je n'utilise pas de chapelet.

Je range mes cartes par couleur de l'as au roi,donc impossible de montrer le jeu,mais beaucoup plus facile de savoir a quelle position est telle carte.

Mais malgre tout j'aimerais pouvoir montrer un jeu melanger.

Quel chapelet me conseillez vous qui n'est pas trop compliquer.

Merci a vous et bonne journee.

C-PAP avec l'étalement Dess-Spread

très simple à apprendre et il existe une communauté  active sur VM

 

Modifié par claudemage
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...