Olivier REVOLLAT Publié le 24 octobre 2017 Partager ce message Publié le 24 octobre 2017 Bonjour, Je suis informaticien le jour et magicien la nuit Je m’intéresse à la magie/mentalisme car ça m'ouvre sur la façon donc fonctionne l’esprit humain. What else ? Je suis passionné de musique(musicien), science (math, physique, ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 24 octobre 2017 Partager ce message Publié le 24 octobre 2017 bienvenue par ici Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier REVOLLAT Publié le 24 octobre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 24 octobre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 25 octobre 2017 Partager ce message Publié le 25 octobre 2017 Salut Kondor ! Bienvenue dans la communauté des VMistes Je suis aussi informaticien le jour et... Magicien le jour quand on fait de la magie pour enfants c'est souvent le matin ou l'après-midi au moment du gouter Tu pratiques quelles magies ? Et quels instruments ? (je suis aussi musicien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 27 octobre 2017 Partager ce message Publié le 27 octobre 2017 Bienvenu Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri JULIEN Publié le 9 novembre 2017 Partager ce message Publié le 9 novembre 2017 Bienvenue ! Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 11 novembre 2017 Partager ce message Publié le 11 novembre 2017 bienvenue Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.