Christophe BOURGUIGNON Publié le 7 juillet 2022 Partager ce message Publié le 7 juillet 2022 "À ce prix là, ce n'est même plus le bas de la fourchette, c'est le manche de la fourchette !" C'est facile mais j'adore cette réplique Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 8 juillet 2022 Auteur Partager ce message Publié le 8 juillet 2022 Il y a 20 heures, Christophe BOURGUIGNON a dit : "À ce prix là, ce n'est même plus le bas de la fourchette, c'est le manche de la fourchette !" C'est facile mais j'adore cette réplique Cela me dit quelque chose, mais je n'ai pas le droit de rejouer (enfin pas avant 2145 ). Je fais pas trop avancer les choses Donc ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 17 août 2022 Partager ce message Publié le 17 août 2022 Je relance avec "Le sens de la fête". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BOURGUIGNON Publié le 22 août 2022 Partager ce message Publié le 22 août 2022 Le 17/08/2022 à 18:09, Mathieu GAILLARDON a dit : Je relance avec "Le sens de la fête". C'est cela. A toi de jouer.... Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 22 août 2022 Partager ce message Publié le 22 août 2022 "Hors de la lutte, il n'y a pas de progrès." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORENO Publié le 22 août 2022 Partager ce message Publié le 22 août 2022 J’hésite , vu le sujet de la réplique. Entre un film sur le combat des mineurs du nord par exemple et un film sur le combat des noirs aux États-Unis. Citer Amateur éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 22 août 2022 Partager ce message Publié le 22 août 2022 Il y a 2 heures, Patrick MORENO a dit : un film sur le combat des noirs aux États-Unis. C'est l'un des thèmes abordés dans le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 27 septembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 27 septembre 2022 Le 22/08/2022 à 13:48, Mathieu GAILLARDON a dit : C'est l'un des thèmes abordés dans le film. Un autre indice peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 27 septembre 2022 Partager ce message Publié le 27 septembre 2022 Le film se déroule dans une université. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 27 septembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 27 septembre 2022 il y a 9 minutes, Mathieu GAILLARDON a dit : Le film se déroule dans une université. Bon je ne vois toujours pas . D'autant qu'on dirait que c'est le genre de réplique qu'on peut trouver dans de nombreux films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.