Alx Publié le 12 août 2020 Partager ce message Publié le 12 août 2020 Alors c'est parti : - Si je passe plus d'une heure loin de mes félins, ils m'attaquent : ils oublient que je suis leur maître - Comme ma femme et mes enfants !... enfin, je dis ma femme et mes enfants quand je parle de mes furets 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 13 août 2020 Partager ce message Publié le 13 août 2020 Il y a 13 heures, Alx a dit : - Si je passe plus d'une heure loin de mes félins, ils m'attaquent : ils oublient que je suis leur maître - Comme ma femme et mes enfants !... enfin, je dis ma femme et mes enfants quand je parle de mes furets Y'a t'il du Will Ferrell ou du Jim Carrey derrière ça ou on est est plutôt sur du film français ? Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas HELEINE Publié le 14 août 2020 Partager ce message Publié le 14 août 2020 Greatest Showman ? Citer Gildas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 15 août 2020 Partager ce message Publié le 15 août 2020 Le 13/08/2020 à 08:15, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : Y'a t'il du Will Ferrell ou du Jim Carrey derrière ça ou on est est plutôt sur du film français ? Il y a plutôt du Will Ferrel ou du Jim Carrey (mais pas dans cette scène ) Il y a 20 heures, Gildas HELEINE a dit : Greatest Showman ? Non, mais le film se passe dans le même monde (à une époque différente) Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 15 août 2020 Partager ce message Publié le 15 août 2020 Est ce qu'un célébrissime cowboy américain , a le rôle principal dans le film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 août 2020 Partager ce message Publié le 18 août 2020 Non, le rôle principal est tenu par un acteur qui, à ma connaissance, n'a jamais joué dans un western. Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 18 août 2020 Partager ce message Publié le 18 août 2020 Sauf erreur.... on est bien dans l'univers du cirque?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas HELEINE Publié le 18 août 2020 Partager ce message Publié le 18 août 2020 (modifié) Sous le plus grand chapiteau du monde ou de l'eau pour les éléphants ? Modifié 18 août 2020 par Gildas HELEINE Citer Gildas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 août 2020 Partager ce message Publié le 18 août 2020 Non, on n'est pas dans l'univers du cirque : plutôt dans celui du spectacle. Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 18 août 2020 Partager ce message Publié le 18 août 2020 Le 12/08/2020 à 17:31, Peter DIN a dit : Bravo Alx, c'est exactement cela un film de 1986 sorti 3 mois après le film l'Illusionniste de Neil Burger. Peut être une coquille de saisie car le film est sorti en 2006 ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.