Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Olivier (If....) a dit :

Bon ben alors un petit coucou en passant...

Merci c'est sympa 😄

Bon au vu du manque d'indice donné, qui se trouve finalement être présent dans la phrase, je propose:

Vol au dessus d'un nid de coucou

Modifié par SébastienO
Publié le

😉

bravo !

j'avais prévu d'autres indices au cas où : cet indice qui n'avait pas l'air d'en être un n'était finalement pas du vol

et : il faut quitter son nid pour trouver la réponse

Mais, pas fou, tu as été suffisamment perspicace pour que je vous épargne ça...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
Il y a 13 heures, Olivier (If....) a dit :

😉

bravo !

j'avais prévu d'autres indices au cas où : cet indice qui n'avait pas l'air d'en être un n'était finalement pas du vol

et : il faut quitter son nid pour trouver la réponse

Mais, pas fou, tu as été suffisamment perspicace pour que je vous épargne ça...

Pour être honnête, j'ai triché.

Hier j'ai fait un petit saut dans le temps juqu'à demain, donc aujourd'hui, pour être sûr d'avoir la bonne réponse.

C'est pas très fair play, certes, mais on a pas encore clairement défini les règles spatio temporelles, donc je profite de ce flou juridique pour prendre un petit temps d'avance (c'est le cas de le dire).

Sur ces belles paroles, j'enchaîne donc avec la réplique suivante:

"I am driver. I go left, I go right, I go straight ahead that's it."

 

Publié le
Il y a 6 heures, Thomas BARTHES a dit :

Ca me paraît trop simple mais... "Drive" ?

C'était tentant main non 🙂

 

Il y a 6 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

Encore une citation de Sébastien qui semble tenir toutes ses promesses !

Mais j'espère bien 😉.

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...