SébastienO Publié le 17 avril 2019 Auteur Publié le 17 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Pierre (Blakslim) a dit : Avatar ? Bravo c'est ça. C'est une réplique que l'on peut aussi entendre dans la bande-annonce. Modifié 17 avril 2019 par SébastienO Citer
Pierre MSN Publié le 17 avril 2019 Publié le 17 avril 2019 Alors, nouvelle citation : - Vous ne mangez pas Claire ? - Elle est gênée à cause de Jake. - Faut pas. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 22 avril 2019 Publié le 22 avril 2019 ça me dit quelque chose, mais je bloque. Un indice ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Pierre MSN Publié le 22 avril 2019 Publié le 22 avril 2019 Signe particulier de ce film : il y a des enfants... Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 28 avril 2019 Publié le 28 avril 2019 A tout hasard et en fonction de ton indice, mais je n'ai pas vu le film... d'un autre côté personne ne propose rien non plus... alors : A Kid Like Jake Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Pierre MSN Publié le 28 avril 2019 Publié le 28 avril 2019 Il y a 6 heures, Olivier (If....) a dit : A tout hasard et en fonction de ton indice, mais je n'ai pas vu le film... d'un autre côté personne ne propose rien non plus... alors : A Kid Like Jake Non ce n'est pas ça Il s'agit d'un film fantastique. Pour situer un petit peu, Claire, la petite fille en question, mange d'une façon très particulière... Citer
Alx Publié le 29 avril 2019 Publié le 29 avril 2019 Les pérégr... tribulations d'un Chinois en Chine ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas BARTHES Publié le 29 avril 2019 Publié le 29 avril 2019 A tout zazard, vu l'indice : Miss Peregrine et les enfants particuliers ? Citer
Pierre MSN Publié le 29 avril 2019 Publié le 29 avril 2019 Il y a 4 heures, Thomas BARTHES a dit : A tout zazard, vu l'indice : Miss Peregrine et les enfants particuliers ? Bravo, c'est ça ! Le passage en question ci-dessous à 1:22 À toi ! Citer
Thomas BARTHES Publié le 29 avril 2019 Publié le 29 avril 2019 Cool ! Une simple (je pense) - Notre petit cake va atteindre douze mètres de long pour un poids de trois cents kilos au bas mot - C'est un sacré petit cake... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.