Jean-Marie BECKERS Publié le 12 juin 2018 Publié le 12 juin 2018 il y a 3 minutes, SébastienO a dit : Je savais bien que cela me parlait. Je propose alors Massacre à la Tronçonneuse. C'est vrai qu'il est hilarant, mais non, notre film n'était pas interdit aux -18. 2 Citer
Alx Publié le 12 juin 2018 Publié le 12 juin 2018 J'ai d'abord pensé à Un jour sans fin (littéralement, "le Jour de la marmotte", encore un traducteur zélé ), mais je me suis rappelé que la réponse de sa logeuse est différente ("Je ne sais pas, il faut que j'aille voir en cuisine"). Mais à bien y réfléchir, je pense que ça pourrait quand même être dans ce film, à un autre moment... Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Marie BECKERS Publié le 12 juin 2018 Publié le 12 juin 2018 Bravo ! https://getyarn.io/yarn-clip/embed-test/a2332ee4-ee80-4342-b598-2f6f49c607f4 Citer
Alx Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Bon alors je relance : Citation Elle allait le voir tous les jours. Elle s'allongeait sur le divan. Normalement, normalement il aurait dû rester dans son fauteuil, lui. C'est toujours comme ça : le malade est sur le divan, et le docteur est à côté dans son fauteuil. Il pose des questions, il prend des notes. Normalement, c'est comme ça que ça se passe, chez un psychiatre. Et bien là pas du tout ! Hop, tout le monde sur le divan ! Et moi, je payais 60 francs de l'heure. Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Marie BECKERS Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 il y a 2 minutes, Alx a dit : Elle allait le voir tous les jours. Elle s'allongeait sur le divan. Normalement, normalement il aurait dû rester dans son fauteuil, lui. C'est toujours comme ça : le malade est sur le divan, et le docteur est à côté dans son fauteuil. Il pose des questions, il prend des notes. Normalement, c'est comme ça que ça se passe, chez un psychiatre. Et bien là pas du tout ! Hop, tout le monde sur le divan ! Et moi, je payais 60 francs de l'heure. C'est parce que je suis belge que tu lances celle là ? Citer
Alx Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Je n'y avais pas pensé... mais en tout cas il ne faut pas le prendre pour toi ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Marie BECKERS Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Si tu savais comment je chante tu saurais que je ne le prends pas pour moi Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Heulà!!! Y aurait pas comme un vice de procédure là ? Genre normalement, les règles ne stipulent elles pas que celui qui vient de jouer ne rejoue pas tout de suite ? Ce qui met de fait et présentement ALX en positon de contrevenant aux règles susdites précédemment plus haut dans la phrase au dessus ; De plus, le sieur JMB s'est permis, quant à lui, de proposer une phrase non kouillue et susceptible de poser des soucis d'espace-temps ; En consequenquence de quoi et attendu que que, vous êtes condamnés à ça ça : 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jean-Marie BECKERS Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 il y a 9 minutes, If.... a dit : Heulà!!! Y aurait pas comme un vice de procédure là ? Genre normalement, les règles ne stipulent elles pas que celui qui vient de jouer ne rejoue pas tout de suite ? Ce qui met de fait et présentement ALX en positon de contrevenant aux règles susdites précédemment plus haut dans la phrase au dessus ; De plus, le sieur JMB s'est permis, quant à lui, de proposer une phrase non kouillue et susceptible de poser des soucis d'espace-temps ; En consequenquence de quoi et attendu que que, vous êtes condamnés à ça ça : Hmm, j'ai comme un déjà vu ! Pour le reste, désolé, j'étais encore et toujours capté dans une boucle, mais pour le tour suivant, si j'arrive à me réveiller après 6:00, j'ai une scène explicite en réserve. Citer
SébastienO Publié le 13 juin 2018 Auteur Publié le 13 juin 2018 (modifié) il y a 56 minutes, If.... a dit : Heulà!!! Y aurait pas comme un vice de procédure là ? Genre normalement, les règles ne stipulent elles pas que celui qui vient de jouer ne rejoue pas tout de suite ? Ce qui met de fait et présentement ALX en positon de contrevenant aux règles susdites précédemment plus haut dans la phrase au dessus ; De plus, le sieur JMB s'est permis, quant à lui, de proposer une phrase non kouillue et susceptible de poser des soucis d'espace-temps ; En consequenquence de quoi et attendu que que, vous êtes condamnés à ça ça : Et si tu veux t'asseoir pour téléphoner, t'es obligé de t'asseoir la dessus. Modifié 13 juin 2018 par SébastienO 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.