Aller au contenu

[Vidéo] Torsion de Métaux : références

Recommended Posts

voila je suis un jeune magicien et j'aurais aimé savoir si vous ne connaitriez pas un DVD sur la torsion des métaux. J'ai entendue parlé du DVD de Patrik kuff sur le sujet mais le mek qui voulait me le vendre n'avait pas l'air emballer alors...

Ou si vous pouviez me renseigner sur des effets de mentalisme en DVD qui sont pas mal je vous remercie d'avance^^

Magicalement

StRanGeO

Modifié par Thomas THIEBAUT

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ya la routine de morgan strebler avec des fourchettes, sympa!!

sinon chad sanborn a une trés belle torsion au frottement, il frotte et la cuillére se plie visiblement et lentement!!

banachek a un trés bon dvd, sinon tu peux en trouver dans on the spot, williamson....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Psychokinetic silverware

Il me semble pas mal ... et je crois bien ne pas être le seul à le penser ...

Il n'y pas eu une discussion sur ce sujet sur le forum il y a quelques semaines ?

effectivemùent, ce dvd est très bien, même si tu as un mauvais anglais, ils parlent très bien.

Les explication sont claires et détaillés

Modifié par Thomas THIEBAUT

guette la prochaîne émission sur les mandrakes dorés, Carlos Vaquera a tordu des fourchettes devant les spectateurs médusés du théâtre du Gymnase.

merci G.A .

By the way il a du outrpasser ses pouvoirs Guy i L ert moi avons retrouvé notre voiture porter Pouchet!

Magique Sarko sans doute!!

Modifié par Gerard Kunian

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...