Aller au contenu

Festival de l’Héritier de l’Illusion et concours régional du 6 au 80418


Thomas

Recommended Posts

«L’Héritier de l’Illusion», c’est 3 jours de spectacles, réunissant des artistes professionnels et les futurs espoirs de la magie française sur une même scène pour le plaisir des petits comme les grands.

Ce premier et unique concours régional francilien de magie permet de développer l’art magique, la créativité et l’originalité sous forme d’un concours regroupant 7 candidats venus de toute la France et sélectionnés sur vidéo par un jury professionnel du spectacle vivant mais également avec 2 galas de prestige avec des artistes de renom (vu au plus grand cabaret du monde et bien d’autres…).

En savoir plus ici : http://www.virtualmagie.com/event/festival-de-lheritier-de-lillusion-concours-regional-78/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Voici une vidéo présentant la création des trophées :

Citation

3 trophées seront à gagner durant le concours de l’Héritier de l’Illusion, chaque trophée est unique et réalisé intégralement à la main.

Un trophée unique et différent des 3 premiers prix sera offert si un grand prix est décerné lors du concours.

Mais qui sera l’Héritier de l’Illusion ?

Les trophées sont réalisés par Illumine Créations, qui travail depuis maintenant 13 ans, dans le monde des maquillages effets spéciaux pour le cinéma, la publicité, les courts métrages…

Aujourd’hui Illumine Créations s’ouvre au spectacle en réalisant les trophées de l’Héritier de l’Illusion. Chaque trophée est unique et a été créé dans son intégralité par Guy Bonnel.

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom A. Bart  Bravo pour la 1er editions, j’ai eu des super-retours d'amis présents j’espère que ce sera le début d’une grande aventure, vous connaissant toi Stéphane et tous les copains du CMS, CMP. 😊
Je suis convaincu que l’Héritier de l’illusion sera un rendez-vous à ne pas louper chaque année .
À aussi j’ai vu les trophées ils sont magnifiques.’’👏🏻👏🏻 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ce festival je n'ai qu'une chose a dire... Cet événement va devenir un rendez vous incontournable dans le milieu magique !!!

Tout a été pensé et préparé de longue date et cela se sent.

Côté gala : de très bons artistes, une vraie variété dans les numéros et une standing ovation spontanée et méritée à la fin du show !

Coté concours : Je l'ai fait, et j'en ai fait beaucoup d'autres... les avis des candidats étaient unanimes, et c'est vraiment la première fois que nous sommes aussi bien reçus ! Il y a plusieurs très bon concours ou on est bien accueillis mais là c'est vraiment TOP !! Et ils ont pensé à tout, transparence sur les notes, adaptation de la notation nationale et internationale à un concours régional, bref absolument rien à redire !!

Ne ratez pas la prochaine édition, connaissant ceux qui organisent, ils vont encore monter d'un cran l'année prochaine !!

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peter Din connaissait déjà la qualité d’organisateur de l’équipe de « l’Héritier de l’Illusion », mais lorsque il a accepté d’être le président du Jury et le représentant de la FISM sur cet événement, il était loin de se douter qu'il allait participer à un modèle du genre.

https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/1er-festival-de-lheritier-de-lillusion-vu-par-le-president-du-jury/

Et une vidéo du gala :

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...