Marc PAGE Publié le 16 octobre 2017 Partager ce message Publié le 16 octobre 2017 Bonne conférence à REIMS également. Sa magie repose essentiellement sur des finesses de présentation (ses fameux "degrés de plus") que sur des finesses techniques pures. C'est sa façon d'ammner les choses, de "vendre" un effet qui est à retenir à chaque fois. Les routines en elle-mêmes sont des classiques et en plus presque sans manipulations à chaque fois donc, pour ceux qui seraient réticents à l'idée de faire venir un cartomane dans leur club, de peur que le niveau technique ne soit trop élevé, vous pouvez le faire venir sans craintes de ce point de vue. Son nouveau livre En route est très bien, tant sur le fond que sur la forme. Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 octobre 2017 Partager ce message Publié le 17 octobre 2017 Un superbe moment à Lyon, John est très accessible, il semblait presque gêné de nous demander de prendre des photos pour les lui envoyer par mail. Super kiff. En matière de cartes son tour "The Truth in advertisement" (le premier expliqué dans "One degree" il me semble) est depuis quelques temps mon tour préféré en matière de simplicité et d'impact. Et en plus il te dit "j'ai bien réussi dans le marketing, je gagne bien ma vie, aujourd'hui je ne fais de la magie qu'à titre caritatif pour des oeuvres de charité", non mais là tu te lèves juste et tu applaudis ! Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.