Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conseils d'Achats pour un Enfant Alité | références


Patricia

Recommended Posts

Une mallette de magie, certaines fois il s'en vend sur le site.

C'est varié et la variété va égailler les après midi de l''enfant, ces mallettes sont faites pour cela,

attirer l'enfant, par la présentation, les tours,....

Majax en avait proposait une en son temps, d'autres doivent encore s'éditer de nos jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, shrek a dit :

Les gens de l’amical D’angers, sont ouverts.Tu peux je pense, même faire venir quelques membres pour le divertir et pour qu’il puisse apprendre.

Merci pour la suggestion. Je connais bien l'ARHA en tant qu'ancienne membre.

On ne rentre pas dans un hôpital en secteur protégé comme cela. je suis devenue Blouse Rose pour y avoir accès et c'est un engagement hebdomadaire. Enfin, il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique d'une telle démarche. Il faut pouvoir assumer qu'à un moment il ne soit plus là.

 

 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sensible à ce genre de sujet.

J'aurais pensé peut-être à des tours avec un rubik's cube (ex : cube3).

Cela demande de l'entrainement. Il devra d'abord apprendre à résoudre un rubik's cube et ça fait travailler un peu la mémoire et l'agilité. Ensuite les routines de résolution comme "imagination solve" sont vraiment visuelles.

Question : le tour est-il doublé ou au moins sous-titré en français ? (trou de mémoire)

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 14:19, Tokapi a dit :

Je suis très sensible à ce genre de sujet.

J'aurais pensé peut-être à des tours avec un rubik's cube (ex : cube3).

Cela demande de l'entrainement. Il devra d'abord apprendre à résoudre un rubik's cube et ça fait travailler un peu la mémoire et l'agilité. Ensuite les routines de résolution comme "imagination solve" sont vraiment visuelles.

Question : le tour est-il doublé ou au moins sous-titré en français ? (trou de mémoire)

Vous en pensez quoi ?

C'est une bonne idée mais cela me semble un peu compliqué pour démarrer la magie. C'est à garder pour plus tard je pense. Merci de ton aide.

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...