Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bernard Corradi  dans l émission  consacrée  aux mentalistes le 27 à 17h  sur Chérie 25 c est mon choix !

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

L'épisode est disponible en streaming à cette adresse : 

http://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/c-est-mon-choix-mentalistes-comment-font-ils-pour-lire-dans-nos-pensees

Au programme :

  • - Giorgio qui nous fait un effet de prédiction
  • - Clément Freze qui nous a fait du bank night / chair test 
  • - Viktor & Wanda qui nous font de la double vision
  • - Christine & Bernard Corradi  : révélation d'un mot pensé dans un livre par une marionnette
  • - Jordan : révélation d'un résultat sur téléphone
  • - Gregory Del Rio : routine de loto prediction

Le résultat à la fin m'a rassuré quant aux goûts du public. :) 

Personnellement pas de surprises.

 V&W sont toujours aussi bluffants et ont un peu plus enfoncés le clou sur Evelyne Thomas qui croit encore qu'ils utilisent un code. 9_9

Clément Freze qui est jeune et qui a fait un passage télévisé très propre.

Giorgio a fait du Giorgio.

Gregory Del Rio a bien sélectionné son effet au niveau impact que ça pouvait avoir sur le public (après la présentation n'est pas folle).

Jordan je n'ai pas accroché (afficher la procédure sur un écran géant, vraiment ?).

Christine & Bernard Corradi, what the fuck ?

Modifié par Dreda
  • Merci 2
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Je viens de le voir en streaming, je reste un peu sur ma faim. J'ai trouvé le rythme un peu mou, je n'ai pas eu de sensation forte, ni d’émerveillement. Voir les prestations enchaînées les unes à la suite de autres c'est pas terrible. Grosse impression d'assister à une démonstration de "truc" (sauf peut être pour V&W, qui ont un numéro qui interroge, mais on arrive pas à penser à autre chose que ce maudit truc)... C'est surement parce que je n'ai pas des yeux de profane, voir savoir. Pas fan non plus des "battles" de mentalistes.

Christine & Bernard, sont pour moi un niveau en dessous. La ventriloquie n'apporte rien du tout au numéro et elle n'est pas super bien réalisée...

Jordan devrait revoir sa présentation (oserais-je dire : en penser une ? Oui j'ai osé), aucun enrobage, juste : "écrivez un numéro, je ne regarde pas, votre numéro est le .....")

Bof bof.

Publié le (modifié)

Wanda et Viktor effectivement bien au dessus du lot ! Viktor a du métier ça fait bien 35 ans qu'il fait le  numéro  ( au début avec Malvina )

Gregory était pas mal non plus !

Pour  Christine et Bernard  la marionnette est de trop

Evelyne Thomas à bien dit 30 fois le mot “ Bluffant “ ou ‘bluffer “ pendant l’émission,

dans les année 2000 je l’a trouvais classe et jolie   , mais depuis son creux de la vague est son retour , elle fait poissonnière !

Émission que j’ai regardé sans  plaisir assez pénible à suivre !  heureusement pas trop long.

 

Modifié par Danilsen
Publié le

Rediffusion ici, et sans doutes sur le YouTube de l'émission dans quelques jours : http://videos.enrj.net/web/40039988_h264_cherie.mp4

Merci Dreda pour avoir vanté la "propreté" de mon premier passage télé. J'étais de toute évidence, énormément stressé, les mentalistes s’intéressant au non-verbal le verront !

Il est vrai qu'on avait beaucoup parlé Stéphane, mais je n'y avais pas du tout pensé. Toutes mes excuses.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bravo aux artistes qui se sont présentés !

Un seul bémol pour moi... l'aspect "concours" avec qui sera le meilleur mentaliste... Pour avoir fait cette émission en magie, lorsqu'on m'a annoncé que c'était un concours (Ils ne le disent pas tout de suite...) et que le jury serait 2 gamins et un animateur TV, j'ai dit non. Et tous les autres magiciens ont dit non également (nous nous étions contactés entre temps) et au final c'est la prod qui a reculé et qui a laissé tomber l'idée d'un concours car nous étions plusieurs a faire bloc (mais pas tous ;) ).

Il n'est pas forcément intéressant de tout accepter juste pour un passage TV...

Mais les candidats ont été très bons, bravo à tous !

  • J'aime 2

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un nouvelle capsule  dont l'idée m'est venue après avoir découvert et testé "The Artefact de Matthew Wright". J'ai beaucoup aimé la routine et son matériel, mais le thème trop généraliste et pas assez immersif, les cartes plastifiées pratiques mais trop modernes, le jeton reste lui très beau et la routine pour une routine du commerce très sympa en rapport qualité/prix. J'aurais pu juste reprendre le matériel en créant le mien, mais en gardant juste le grand principe générique j'ai fais une nouvelle routine et une nouvelle capsule. Depuis longtemps je voulais renouer avec une ambiance navire, pirates, naufrage, c'est chose faites. Le principe de l'effet ici est que la spectatrice choisi 4 pièces de monnaie bronze parmi de nombreuses, des symboles sont gravés au dos. Elle place ces 4 pièces face cachée autour d'une boussole et regarde le symbole au dos. Le magicien grâce à un morceau de bois de l'épave qu'il fait tourner va deviner à quel symbole (NORD, SUD, EST, OUEST) pense la spectatrice. Mais plus surprenant la spectatrice a placé sa pièce en face du symbole sur la boussole qui correspond et l'on s'aperçoit qu'il en est de même pour les 3 autres! Cerise sur le gâteau on peut changer la derrière pièce avant de la retourner si la spectatrice le souhaite. Mais le tour n'est pas fini la spectatrice retourne toutes les autres pièces, elles sont normales, seules les 4 pièces qu'elle a choisie avait des symboles marqués... Dans le silence d’une mer oubliée, un navire murmure encore… La Mary Rose n’a jamais vraiment sombré. Elle dérive… entre les mains de ceux qui osent l’écouter. Quatre pièces. Une boussole. Un fragment de bois arraché aux profondeurs. Et soudain… les directions se troublent, les choix ne vous appartiennent plus. Car certains naufrages ne s’achèvent jamais. Ils attendent… qu’on les rejoue. Pour cette capsule : Un petit sac en toile (qui doit encore être vieillis par un séjour sous la terre! pour tout contenir. Une customisation d'une coupe/boite en bois. Une boussole aux armes du navire la Mary Rose, des vieilles pièces, et un morceau de bois Anagyre. Comme d'habitude démonstration en apéro magique VM!
    • Épingle qu’il a su tirer de son jeu… d’acteur. 
    • Dans la même veine, Xavier Mortimer et un culturiste semblant perdre sa force :  https://www.instagram.com/reel/DIbxN4cPtUw/?igsh=MW8wdGZ1OG55d24zaw==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...