Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Vidéo lévitation


Julien LANTZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

dub

essaye de le faire (sans lever les deux pieds) et penche toi comme il le fait.

tu vas voir que c'est pas possible.

Ah!

ben elles elles y arrivent et SUR UNE SEULE MAIN, ce qui est encore plus balèse.

22.JPG

c'est plus dur des faire la levitation de criss angel que de faire ce car notre cantre de gravitation se trouve au milieu de notre cops ou il y a la main des filles et non au niveau des pieds!

donc ce né pa plus balese

PS: je n'avais pas compris que c'étais ironique :crazy: :crazy:

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus dur des faire la levitation de criss angel que de faire ce car notre cantre de gravitation se trouve au milieu de notre cops ou il y a la main des filles et non au niveau des pieds!

donc ce né pa plus balese

Ben si c'est plus balèse pasque Angel il y a une barre avec une charniere sur son gilet et la barre le retient et quand il se releve la barre se "remet" parrallele a son dos alors que les filles elles ont pas de gilet et en plus elles sont faces vers le sol donc la barre dans le dos elle servirai à rien!

Et si tu leur dis que ce qu'elles font c'est pas balèse, cours vite pasqu'avec les bras qu'elles ont, si elles t'attrapent tu risques de léviter sans les pieds. ;)

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...