Aller au contenu

The 52 to 1 Deck de Wayne FOX & David PENN


Recommended Posts

Pour moi, il est extrêmement important de ne pas venir les poches trop remplies. Ce n'est ni esthétique ni pratique. Du coup, j'ai toujours été réticent à l'idée d'emporter sur moi un outil ayant la taille d'un paquet de carte, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais parfois, l'effet est tellement puissant que ça vaut le coup, et je pense que je peux voir celui-ci rentrer dans mon set...

J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, sur le Magic Café, ça parle de MPD, je sais ce que ça signifie, mais je crois qu'il y a aussi un truc en plus : "fishing". Reste à voir si c'est assez indécelable.

Sinon, le choix du spectateur n'est évidemment pas libre, mais il a au moins plus le sentiment de liberté qu'avec un forçage (sleight of hand) c'est indéniable. La question portera plutôt sur le fishing.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pensé à ça aussi, les cartes courtes, ou coupées de sorte qu'on coupe directement dessus, c'est d'ailleurs pour ça que certains sur MC ont dit que le trailer montre le scénario idéal, car évidemment, le spectateur ne coupera pas toujours sur la carte que tu veux, et je pense que bien souvent, ça va rater.

En fait, ce qui me tracasse le plus, comme je le disais, c'est le fishing. Quelqu'un sur MC a confirmé cela. J'espère que l'effet restera très pur malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...