Aller au contenu

Set de gobelets Johnson (3 gobelets + chop cup)

Philippe CARRERE

Recommended Posts

Mon ami François Danis me charge de mettre en vente ici un set de gobelets Johnson.

Il s'agit de gobelets en laiton, usinés à partir de blocs massifs. La qualité est topissime, ces gobelets sont parmis ce qu'il se fait de mieux en la matière.

Le set comprend 3 gobelets normaux et un 4ème gobelet STRICTEMENT IDENTIQUE faisant office de chop cup...

Le set est en excellent état, les gobelets ont peu servis et le chop cup n'a jamais servi.

A noter que l'un des gobelets normaux a une légère rayure. A part ce léger défaut, les gobelets sont comme neufs.

François propose de les envoyer à l'acquéreur soit avec leur patine (légère) actuelle soit de les nettoyer et de les rendre brillant comme neuf (passage au mirror à renouveler de temps en temps pour conserver cet aspect brillant).

Merci de ne me contacter que si vous êtes intéressés. Je vous transmettrai les coordonnées de François pour finaliser la transaction avec lui.

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...