Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Autobiographie d'un Magicien, Dani LARY


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

je vais l'acheter aussi! quoi qu'il arrive je sais avant tout que j'admire dani lary et donc je prendrais tout de meme du plaisir a le lire!

Comprenez bien que ce livre à certainement été écrit pour le grand public et non pas pour les magiciens, le grand public apprécira peut etre!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrir son autobiographie alors qu'on a même pas 50 ans, et donc penser que l'on a déjà assez de choses fantastiques à raconter pour les publier, c'est un peu prétentieux.

A+

Non ! Christophe ROCANCOURT (35 ans peut etre) : "mes vies" : sensationel, et bien ecrit !

Pullitzerement

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien entendre parler d'une biographie de Gaëtan B écrite par Merlin J, ou/et inversement, et publiée aux éditions C&C, ou inversement encore.

Ca ce serait de la bio ! Et du bouquin !

C'est vrai qu' il n'y en a pas tant que ça des bios, Dani L pourra se vanter d'en être un précurseur dans le monde magique français....

Eric. H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...